Pour le Wi-Fi prend cette carte : ASUS WL138g-v2
Elle est venue à bout de mes gros murs qui ne voulaient rien laisser passer
Pour le clavier le G15 est très bon et pour le Nine Hundred il te refroidira tout si tu veux pas faire d’o/c.
Pour le Wi-Fi prend cette carte : ASUS WL138g-v2
Elle est venue à bout de mes gros murs qui ne voulaient rien laisser passer
Pour le clavier le G15 est très bon et pour le Nine Hundred il te refroidira tout si tu veux pas faire d’o/c.
Le boitier suffit amplement meme en O/C, mais je te conseille quand meme de prendre un ventilo pour le panneau lateral, vue qui n’est pas fourni avec le boitier
[/quote]
+1, mais tant qu’a investire dans une carte Wi-Fi, autant prendre une qui geré le draft N
Est ce vraiment utile ce ventilo latéral ? si oui que prendre ?
Le ventilo latéral est vraiment accessoire quand tu sais qu’il y a déjà 4 ventilo boitier dans le Nine + ton ventirad CPU + ventilo de la CG
Après si tu veux vraiment refroidir encore plus ta CG (utilité du ventilo latéral je te conseille le Rasurbo Basil Silent 120 que j’ai installé en latéral sur mon Three Hundred et il est inaudible pour un débit plus que correct et le tout pour seulement 5.90.
Après ca coute rien de le rajouter si tu es pas à 6 près.
PS : si tu comptes l’acheter précise bien dans ta commande que tu veux qu’il soit monté en extraction sur le panneau latéral car j’ai fait ajouter 3 ventilo qui devaient être deux frontaux en aspiration et un latéral, le Rasurbo, en extraction et ils me les ont montés tous en extraction :(, paye l’utilité de 5 ventilo en extraction pour un flux d’air :d
PPS : le Wi-Fi n est utile que si tu as du Wi-Fi n et je crois pas que cela soit très répandu enfin je pense pas sur les LiveBox.
Edité le 01/10/2008 à 20:55
Ce n’est pas indispensable, mais ca permet de refroidir un peut mieux la carte graphique
Le wifi n’est utile que si j’ai le wi-fi n ? Je sais pas ce que c’est j’ai une livebox et jveux juste avoir le composant pour me connecter au net en wi-fi.
Si ton budget te permet prend la carte D-LINK dans les liens que je t’ai propose plus haut, elle fait tout les norme de Wi-Fi, c’est a dire B, G, et N 2.0
Edit: la livebox doit etre en norme G, si je me trompe pas.
Edité le 01/10/2008 à 21:30
Bah j’en ai aucune idée ca fais environ 4 ans que je l’ai voir un peu plus. La Livebox de chez Orange.
J’sais pas non plus les catégories, ni celles qui sont le mieux et je ne sais pas comment changer
Qui a dit noob ?
Le mieux c’est le N 2.0, et pour la livebox, je n’ai aucune idee, je suis belge, et connais pas les modem francais, mais ca doit etre la norme G, vue que elle date un peux
J’ai une LiveBox et elle gère que le “b” et le “g” pas de “n” donc pas de soucis tu es dans le même cas que moi prendre une carte qui gère le “n” ne serait pas utile.
d’où mon conseil de la WL-138g v2
Mais les carte qui gère le N gère le B et G aussi, alors je ne voit pas de probleme quand a achter une N
Tu as déjà répondu à cette question, c’est une histoire de budget