PC et foudre

Bonjour

Hier en fin je journée il y a eu un très gros orage, je ne m’y attendais pas et la foudre est tombée à côté de chez moi, j’étais en train de travailler sur mon PC et bien sur toute l’électricité de la maison à coupée.

Lorsque j’ai voulu redémarrer le PC, le voyant s’est allumé, le PC “tourne”, mais il n’y a pas le bip de démarrage et Windows ne se lance pas (on entend toutes les 8 ou 10 sec un tout petit “clac clac”), je pense que la carte mère est HS… qu’en pensez vous ?

J’ai contacté mon assurance qui doit me rappeler lundi, dans le cas où mon assurance me rembourse au neuf mon PC (car celui-ci n’avait que 4 mois), est-ce qu’un expert va se déplacer chez moi pour vérifier la cause et éventuellement ce qui ne va pas ?

Merci d’avance …

Pour l’expert sa dépendra, sa se trouve ils vont demander juste des réparations dans une boutique informatique et te rembourser celle ci.

:ouch:

Alors là si l’assurance marche ! tu as bien de la chance:oui:

Ce qui m’importe c’est qu’il soit à nouveau utilisable. Entre la pièce + la main d’oeuvre je pense qu’il est plus judicieux de changer la machine …


[quote="jehuty11"] Pour l'expert sa dépendra, sa se trouve ils vont demander juste des réparations dans une boutique informatique et te rembourser celle ci. [/quote]

Je suis assuré contre les dommages électriques, donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient …

Je suis assuré contre les dommages électriques, donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient …
[/quote]
ah d’accord :jap: