Pc ensemble aide svp

bonjours voila je suis plutot connaiseur en informatique mais la je voudrait aborder un vaste sujet que je connaist pas les serveurs pour ne plus vous faire patienter je vais vous posser ma question :
pas exemplex j’ai deux pc les memes " intel core duo x6800 2x 7900gtx sli 4go de ram ddrII pc6400 2xraptor 74go en raid 0 " serait’il possible de les relier ensemble pour pouvoir accrure la puissance sous les jeux en haute resolution ou en HD merci bien de me repondre et j’espere qu’une personne pourat m’eclairer :slight_smile:

Oulah tres bonne question :smiley:

Moi je pense pas que ce soit faisable :neutre:

tu peux faire du clustering, mais ca sert pas pour les jeux la…

en HD, avec un x6800 et 2x 7900GTX 4go de ram et 2 raptor 74 en raid 0 :ouch: , wow tu peux jouer avec VSync en 19001200 ou 20481536 graphique au max :paf: … Tu pourrais jouer sur un 40" sans probleme :stuck_out_tongue:

C’est pour agrandir son serveur et fluidifier quand ca coince.
Mais coupler 2 machines sur un seul jeu.

Et bon désolé mais je prendrais ce post un peu bizarre car franchement avoir 2 E6800 et équipés comme ils sont , tu as gagné au loto non ? :lol: .

Et avec de telles machines tu veux augmenter quoi , surtout dans les jeux ??? car rien ne doit résister. Au pire vu l’énorme investissement tu rajoutes une carte graphique à une des 2 machines et sert toi du SLI lol, mais je doute que ca te fasse gagner grand chose à ce niveau. Et tu ne dois pas être à quelques euros pour acheter une 3em CG ou prend carrément une 7950 gx2 1024.

Non allez j’arrete de délirer, moi je te demanderais :
A part le jeu tu peux faire quoi avec ces 2 pc ? :??:

2x 7900GTX :stuck_out_tongue:

Oui lol un truc de rêve :lol:

Mais je pense que c’est un peu gros :heink:

Si ta resolution native est de 1900*1200, alors la il faut un bon pc :p…

totoleding, tu joue a quel jeux, et en quelle resolution? Quel est ton ecran :wink:

Vu ce qu’il y a derrière je crois que il est équipé
E6800, 4go pc6400, raptor euh … réveillez moi :’( :pt1cable:

ben en fait je vais aller en chine et je vais m’acheter la creme de la creme avec un ecrant 32pouce Hd ready samsung 8ms lcd et je possait cette question car je sais que je passerait deja tous les jeux a fon tranquille mais c’etait pour prevoir dans le future ou meme relier 2 petit pc ensemble pour lui donner de la puissance mais pas un serveur pour les jeux et juste par curiositer comment ca marche un serveur je veut dire pas la y’en a qui relis 40pc ensemble pour de gros serveur mais il marche ensemble " 1 seul system d’exploitation poue tout les serveur " ou 1 system par serveur et les donnes son reparti sur tout merci et a bientot

au fait j’ai oublier de dire que la 7950gx2 je le prend pas car c’est de la me…de
et aussi car le wartercooling c’est chian 4 waterblok gpu c’est lord " lol" mais bon je prefere 7900gtx ya pas mieux

dans ce cas pense a un crossfire de X1950XTX, beaucoup plus perf :wink:

ba je crois pas que relier 2 pc pour faire du jeu soit possible… si c’est possible, il doit y avoir un certain ralentissement :neutre:, de toute maniere, ton pc tourne sans aucun probleme avec cet ecran :p, surtout si tu o/c le tout :lol: sa risque d’etre trop puissant :paf:

si tu compte prendre un 32" sache que meme un quad SLI de 7950gx2 sont mise a genou en réso native (2560/1600) sous certains jeux :neutre:

oui je sais mais je compte pas jouer et extrem resolution je pence pas plus de 16001200 est parfait avec qualiter max et tout les filtres max je pence faite au moin 50fps en moyen qu’en pencer vous et aussi je joue surtout a battlefield 2 et tout les jeux de bagnole et jeux fps
et je voulait citer aussi je ven mon pc c’est qui que ca interesse ma config" carte mere a8r-mvp crossfire amd athlon 64 3700+ @ 2400mhz peut monter jusqu’a 2800mhz stable prime 95 7 heures de suite 2go de ddr kingston pc 3200 512
4 x850xt crossfire edition + x850xt disque dur 200go ide seagate graveur dvd tout format lite on noir tour pc thermaltake soprano grisse avec fenetre et neon
ftp://xbuster_1:tuitui@xbuster.ifrance.com/IMAGE_00054.jpg
dsl pour la qualiter mais qu’un spv m600 2megapixel pour les photos

totoleding, en 1600*1200, tu va faire 100FPS :stuck_out_tongue: meme certain jeux 150-200FPS lolol

je fais 150FPS dans Counter-strike source, le test, en 12801024, tout au max SLi de 7600GT o/c, et un AMD 4200+ 2550mhz… Alors ta des cg bien plus forte, et un proc bien plus fort (c’est le cas de le dire pour les 2 :p)… meme la, dans les jeux en 16001200, sa va etre mieu avec VSync :smiley:

alors personne interesser par mon pc voir " en haut de la photos "

Jme comprend :smiley: