Pc ecran bleu + impossible de reinstaller Seven Help

Bonjour, hier je jouais tranquillement et un ecran bleu apparaît alors sur le coups je me suis dit que ce n’était pas grave mais je l’ai redémarré et au démarrage il me m’était un écran bleu:-(:. J’ai donc décidé de formater et de réinstaller seven mais je n’y arrive pas. SVP aidez-moi .

Bonsoir,

J’ai donc décidé de formater et de réinstaller seven mais je n’y arrive pas

Pourquoi?

As tu essayé de revenir à une date antérieure à ton écran bleu et qui marchait ?
As tu nettoyé la poussière dans ton PC il n’aime pas trop la chaleur.
Ce jeu t’a t-il déjà posé des problèmes? est ce un jeu en ligne ou en local?

Tu vois il y a des pistes (et d’autres) à examiner avant de formater et réinstaller…

Dis nous ce que tu as fait depuis l’écran bleu.

En attente.

Bonjour .

Par quelle moyen essayez vous de réinstaller Windows , avec une sauvegarde image, avec un Windows version boite , y’ a t’ il des messages d’erreurs , avez vous essayé le mode sans échec ?

Bonjour,
Sur le coup je n’ai pas penser a faire une restauration système .
nemo92380, après cet écran bleu l’ordinateur ne démarrer plus. Je n’ai pas pensé a la restauration de système. J’ai prix mon Cd d’installation seven avec le quel je l’avais installer la première fois. Mais il me met une erreur lors de l’installation.

Il pourrait éventuellement être utile de savoir quelle erreur et à quel moment. :neutre:

c’est un BSOD erreur 0x0000016 après completing installation

Avec le DVD Windows , dans la page ou est proposé l’installation , choisir en bas à gauche Réparer l’ordinateur

Ensuite chercher et cliquer sur Invite de commandes , puis dans la fenêtre d’invites , taper ceci :

chkdsk c: /f /x (appuyer sur Entrée pour valider).

Redémarrer et relancer l’installation .

ce n’est pas un cd officiel. enfin je ne vois pas de quoi tu parles

"J’ai prix mon Cd d’installation seven avec le quel je l’avais installer la première fois. Mais il me met une erreur lors de l’installation. "

Ce n’est pas moi qui l’a inventé ce bout de message .
Edité le 20/11/2011 à 14:37

Mais je l’avais copié dessus. Enfin c’est un .iso

Oui , mais il faut le signaler que c’est une copie et non l’original , cela aurait évité bien des discutions inutiles , désolé

j’arrête là le discours , des trucs et des machins copiés ou passés sous le manteau , je n’ai pas du tout envie de m’occuper

de ce genre de trafic , je laisse la place à quelqu’un d’autre .

Quelqu’un peut m’aider SVP !