PC disque dur ? help svp !

D’où ma remarque concernant la mémoire, aujourd’hui tous les PC ont au moins 1Go de RAM et 2Go commence à être de + en + répandu (même si ce n’est pas toujours utile)

ok donc c’est la ram le problème je m’en doutais bien… mais une barette de 512 voir 1024 c’est vite fait, mais là encore une question quel type de barette dois-je prendre, exactement la même ? c’est à dire PC 4200 pareil, même marque etc…

Une bonne barette de 1Go en PC5300 chez GSkill ou Corsair et ça roule :wink:

et ca coute combien cette chose ?? …

Il suffit d’aller voir ici :wink:

Finalement j’ai prit ce PC, avec écran:

www.netanttila.com…

Je devrais le recevoir dans une semaine.
Edité le 31/08/2007 à 07:53

vous pensez que c’est de la bonne mémoire ca :

www.verkosta.fi…

Ok je reviens à mon sujet de départ:

à l’école où je vais je leur ai demandé si ils avaient pas des vieux pc mort, et ils en avaient 5 ou 6 et j’en ai prit un chez moi.

L’alim est de 230Watts, donc j’ai tous mit de mon pc dans l’autre tour, carte mère, ram, disque dur, lecteur cd, tout sauf l’alim bien sûr !!!

Donc au final j’ai la tour que j’ai prit de l’école avec l’alim d’origine de la tour, mais tout le reste de mon pc, et j’ai toujours le même problême, ca marche très aléatoirement !!

Donc êtes vous sûr que c’est bien l’alim le problème, merci beaucoup !!!

Et c’est bizzare c’est comme si le pc devait être “chaud” pour bien démarrer !
Ex: le matin je veux le démarrer, je dois bien le faire 20 fois avant qu’il démarre vraiment, mais si par exemple il vient juste de freezer et que je le redémarre juste après là ca marche du premier coup !! Bizzare …
Edité le 31/08/2007 à 19:38