PC devenue lent - où sont passés mes rams ?

bah voila … ca fait depuis 2 jours que mon PC est devenu super lent alors que j’ai une barette de 512mo. Pour ouvrir une fenetre IE ca prend au moins 6 sec ou + et pour les jeux j’en parle meme pas …
voila un screenshot de mon gestionnaire des tâches de windows:

http://img152.imageshack.us/img152/4741/wth4us.jpg

j’ai un ami qui me dit qu’il faut peut-etre bouger/replacer la barette de ram … normalement les UC ne sont pas utilisés a 100% si je me trompe pas ?
voila … si quelqu’un sait comment résoudre ce probleme repondait svp :jap:

a tu essayé un scan antivirus? et un coup de spybot et d’ adaware

j’ai essayé stinger comme antivirus ( je l’utilise souvent =) grace a lui j’ai pus supprimer pas mal de virus auparavant) sinon humm j’ai pas encore essayer de spybot d’ailleurs c’est que je penser faire

alors j’ai scanner mon PC avec : stinger, avast! cleaner, Adaware et spybot = ils n’ont tous rien trouver … :heink:

Alor je pence Que le processuce par en delire chez toi car moi je l ai aussi mais il utilise rien casiment…si les autre Clubicien pouvait verfifier qu il l ont ce srer bien en atendan un screen:ici
Le 2eme en partant du bas…

rofl ! ya un moyen de "répareré ca ???

Essaye sur le forum windows car je pence que c est un plantage d’ Xp ou atend l avis des autres

alors hum je crois que j’ai régler le probleme … j’ai vérifier toute la journée mon gestionnaires des tâches et je me suis souvenue que j’avais normalement des processus inactif a 98 processeurs ( chai pas si ca se lit comme ca ) en tous cas j’ai essayer d’arreter SPOOLSV.EXE qui était a 95 processeur + et mon UC est retombé a 4% donc heu oé ce truc devait être un espéce de virus ou je ne sais quoi … en tous cas merci pour votre support a tous

ps: le truc zarb c’est qu’aucun antivirus ou antispyware que j’ai utiliser on détecter quoi que ce soit d’étrange =S

je croi que sa se lit plutot 98% d utilisation processeur :neutre: mais bon j esper pour toi que c etait pas un truc important parsque sinon Xp vas deconner encore +!!!

non c’est bon tous marche niquel ^^ merci quand même :jap:

spoolsv.exe est le processusse de windows pour mettre en mémoire les pages que tu souhaite imprimer, donc regarde deja si ton spool d’impréssion ne serait pas plein de document en attente.