Pc destop

bonjour a tous ,je viens vers vous pour une aide. mon pc demare rien s’affiche :confused:meme pas le bios le ventilateur tourne le disque chaufe avec des vibriations pour moi c’est ok alors j’ ai change la carte graphique, toujour le meme probleme enleve les barette memoire rien a faire si qlq peux m 'aider a eclaircir cette panne
je le remercie d’avance

sort le tous du boitier

tous est bien branché?

C’est quoi l’alim et la config au complète?

bonjour j ai débranche hdd ,RAM lecteur DVD rien a faire aucun signal apparait sur l 'ecran
après change gpu plus alim toujours rien
donc la seule piste qui reste carte mère ou processeur mais la c’est cuit faut changer tout si un des deux marche plus
merci bye bye :idee:

Il est toujours sous garantie ?

Est-ce que tu as sorti tous du boitier? Des court-circuits avec des boitiers sa fait environ la même chose

Sa serait déjà un début de savoir ce que tu as :o

Il va peut-être pas revenir :frowning:

non il n 'est plus garantie


j ai change l 'alim plus carte graphique toujours rien sinon faut je sors tout de du boitier ça je vais le faire plus tard ou demain en faite j ai installe un jeu apres un redemarage il veux plus rien savoir ca c'est l'origine de la panne merci a+

la configue
Packard Bell iMedia D9046 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / DVDRW / Win Vista Home Premium