PC demarre plus apres instalation ventilo CPU

Non, le ventilateur c’est au plafond, c’est le radiateur qui viens “chevaucher” le processeur pour lui soutirer des degrés et les dissiper.

dragon548, tu es sûr que le radiateur ne repose pas sur le radiateur de ta carte mère (dernière photo (à gauche)) ou inversé les pattes de fixations ? la croix en dessous de la CM est bien montée (si il y en a une)

Démonte et remonte à tête reposée (sans pâte thermique) pour voir pourquoi le radiateur ne touche pas, au besoin un coup de fil ou un email à Materiel.net

Edit: regarde ici, c’est du traduit… translate.google.fr…

REEDTIT Ce sont les pattes (image 3) qui sont en contact avec les ressorts qui sont montées à l’envers :ouch:
Edité le 03/09/2009 à 20:31

oups je me suis gouré désolé

Toi aussi.

non non j’ai dit une gourre
" sylvanas_corp a écrit:
dans la logique le ventilo touche le processeur il doit pas bougé donc bien fixé envoi une photo si tu peux car c’est bizarre ton problème"

c’est pas le ventilateur qui touche le processeur mais le rad que dieu est pitié de ma fatigue lol
toute la journée j’ai bossé avec tout les pc à réparé et montée j’en perd mon latin quand je reviens à la maison :ane:

:hello: (pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ou il a réussi a remonter son ventirad à l’endroit et cela fonctionne ou il a opté pour une ardoise et un craie :lol:

a mon avis oui ou le pc a cramé :s

Aucune reconnaissance :arf: ça poste un sujet mais ne le suis pas, c’est navrant :neutre: