Pc démarre pas

Voila, j’ai eu la totaliter de mes composants ce matin :

AMD athlon 64 3000+ fréquence de 2GHz
Boitier pc ATX tuning avec alimentation 480W : http://i6.ebayimg.com/02/i/05/ff/4c/89_1_sbl.JPG
Carte mère : ASRock K8NF4G-SATA2

Je branche tout en suivant bien le manuel je veut allumer mon pc rien … quand j’allume l’alimentation le clavier & la souris ce mette en route mais pas le pc :pfff:

est ce que l’alimentation tourne ?
est ce que tu a un ou des bip au démarrage ? combien ?
Vérifie tous tes branchements

Aucun bip rien ce lance

Tout les branchement on l’air bon

aucun bip !
est ce que le ventilo du proceseur tourne ?
ta branché aussi la fiche 4 broche sur la carte mére a coté du proc ?

Non rien du tout ce lance, oui je pense

dc si rien ce lance, ca viendrai de l’alim,
meme pa un voyant sur ta carte mére qui indique qu’elle est allumé ou sous tension ?

Non je n’es pas de voyant dessu, l’alim fait un petit bruit quand on l’etain

si tappuye sur le bouton de la tour est qu’il n’y a rien qui se passe c’est soit
que tu a mal connecté tes bouton a ta carte mére, soi ton alim ne fonctionne pa ou est mal connecté à la Carte mére (ou que tu a pas appuyuer sur le bouton On derriére)

tu veu dire ke ton clavier et ta souris sont allumé, mais que lorsque il son branché sur le port (usb), parfois pas besoin d’allumé le pc pour qu’il soit éclairé.

dans ton cas si rien ne se lance, cé un prob de l’alim ou alors de connectique avec l’alim

Ok, donc je touche a rien je vais voir dans un magasin d’informatique pour qu’il me régle sa merci

ou carte mère deffectueuse , sa arrive :confused: :confused: pas drole mais!!!

si tu a bien verifié toutes tes connections, , mémoires bien enficher???

pour le jus il te faut brancher un connecteur de 20-24 broches + 1 de 4 broches!!!

le connecteur 4 fils a côte du processeur tu la bien brancher?? sans lui pas démarrage !!!
ou alim comme dit !!

reourne au magasin pour faire vérifié!!!

Je n’es pas brancher les 4 autre broche de l’alim mais il y aver 4 autre broche que j’ai brancher eux :whistle: