Pc démarre mais aucun affichage

Salut à tous j’ai un petit problème quand je démarre mon PC tous fonctionne mais aucu’ affichage alors j ai essayé de clear le cmos en enlevant la pile ? mais rien ensuite j ai essayé de le démarrer sans RAM puis la remettre toujours rien alors là je demande votre aide

Salut.

Donnes-nous le détail de ta config.

Bonjour alors j ai une gtx 1060 un cpu a8-7600 une carte mère f2a78m-ds2 et une alim 500W je sais c est pas très opti
Edité le 18/02/2019 à 20:00

Bonjour,

Quel est la marque de ton alimentation ?

Bonjour :handshake: Je ne sais pas mais j ai trouvé une qui à les même références mais pas la même couleur https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/alimentation-pc-inter-tech-sl-500k-itg115xc-500w-a/f-10775-auc3664870149404.html

Essayes ça:

Enlèves la GTX 1060 et connectes ton câble vidéo sur ta carte mère. Ton CPU est un APU, il possède donc un circuit vidéo.

Dis nous si tu as une image en passant par la sortie vidéo de la carte mère. (En espérant que ton écran possède une entréé VGA ou DVI )
jap

OK je vais voir merci

J arrive pas à enlever la CG je n arrive pas à débloquer la sécurité :closed_lock_with_key:

De ce que je vois sur les image de la carte mère, tu dois pousser la sécurité vers le haut (vers la ram) tout en tirant sur la carte graphique.

1 « J'aime »

Ça n’a pas l’air de fonctionner

Merci en faite ça a marché

Ok. Donc une fois la CG enlevée et l’écran connecté à ta carte mère, as-tu un affichage ?

Oui c est bon j ai copié mon BIOS de secours sur mon BIOS principal et j ai Windows qui s affiche je peut remettre ma carte graphique 3