PC démare plus

Bonjour,

En début d’année, mon PC principal à décidé d’arreter de fonctionner. Après quelques recherches, je pense à l’alimentation (Corsaire TX650w) car sur ma carte mère (Gigabyte EX58UD4P) il n’y a aucune lumière qui s’allume après avoir mis l’alimentation en marche. Avec une autre alimentation, la lumière bleue s’alume ainssi que les autres lumières.

Renvoi donc chez Corsair pour remplacement et un peu d’attente. Ayant récuperer une alimentation hier soir de chez Corsaire, je monte donc le tout de nouveau dans le PC, remet le cable courant et… Rien:@.

Bref, quelqu’un aurais-t’il une idée d’ou le problème pourrais venir? Je tiens à préciser que le PC à tourné sans problèmes de avril jusqu’a janvier et que lors de la dernière mise en marche, il s’est coupé correctement.

Merci d’avance,

Shun
Edité le 15/02/2010 à 09:59

Avec ton autre alim cela s’allume mais c’est tout ?? cela marche ou non ???
A+

Les petites lumières s’allume sur la carte, mais le pc ne boot pas. En même temp, cette alim la etait probablement déja proche de la mort vue qu’elle plantait pas mal sur un pc similaire.

ce week-end j’irais tester avec une config semblable ou le problème pourrais ce situer :wink:

Shun

Une petite photo de ton installation ?

Bon, problème résolu. Après quelques tests (prendre une alim d’un ami et tester si ça fonctionnait), le problème était l’alim de rechange envoyé :stuck_out_tongue:

Nouvelle alim, montage et à moi la joie de mon pc a nouveau :wink:

Shun