Pc dell vostro

Bonjour a tous , j ai acheter 5 pc vostro 200 de marque dell il y a pas et sur ces 5 pcs il y en a 3 qui fonctionne correctement et 2 qui plantent environ 10 ou 20 fois par jour . Ma question est de savoir si beaucoup de monde rencontre les meme problemes avec ces modeles de pc ou non .Si qq un a une solution je suis preneur aussi :wink: merci a tous .

A mon avis, cherche pas, c’est direction SAV :neutre:

ouep bien sur je vais les faire retourner d ou ils viennent mais j aimerais bien savoir d ou vient le probleme :slight_smile: vu que presque la moitie des pcs que j ai acheter pose probleme je me dis que je ne dois surement pas etre le seul .

Merci Gaby :-0

moi aussi j’aimerai bien savoir … :slight_smile:

as tu pu faire des tests quand meme ?

oui et non , je boss en tant que “support info” dans une boite et je peux pas demander aux utilisateurs d aller prendre l air pendant que je touche a leur pcs koa … ce soir j essaye je vous tiens au courant :wink:
Enfin si j ai fais qq test mais je vais rappeler dell pr ecouter leur questions bidons du genre “votre pc est il branche ?” …

lol, je sais… dommage que leur reputation souffre de la mondialisation… :slight_smile:

hehe

Bonjour

Même problème.
PC Vostro 1500 acheté Janvier 2008. Plantage au bout de 10 mn d’utilisation.
Changement Carte mère + 2 barettes mémoires par SAV Dell
OK pendant 2 mois, et à nouveau même problème, plantage au bout de 10 mn. Freeze du PC
J’attend une réponde de Dell

.
Edité le 18/04/2008 à 11:14