Pc dell latitude d 610 + pilotes manquants

Bonsoir

Voila je viens de réinstaller 2000 pro sur mon pc portable dell latitude d 610 et il me manquait quelques pilotes que j’ai récupéré sur le site du constructeur dell.fr.

voici les 2 pilotes qu’ils me restent à trouver “contrôleur de réseau et usb device”.

pourriez vous m’aider svp me donner le lien sur les bons pilotes car il y en a tellement que je n’arrive pas à faire le lien avec ces 2 derniers???

Cordialement

Bonjour,
Tu peux faire un scan de driver sur touslesdrivers.com dans l’onglet “Mes drivers”

j’ai essayé ca ne fonctionne pas j’ai un mess d’erreur!!!

Alors je viens de télécharger Everest pour avoir plus d’infos sur mes 2 pilotes manquants.

Au début il m’en manquait 8 donc j’ai déjà pas mal bosser :wink: mais j’avoue que pour les 2 derniers je sature un peu, j’ai l’impression d’avoir tester tous les pilotes du site Dell pour ce latitude d 610.:frowning:

  • Bus 3, Périphérique 3, Fonction 0 INTEL PRO / WIRELESS 2200 BG 3A NETWORK CONNECTION (DELL )

  • Bus o, Périphérique 29, Fonction 7 INTEL 82801 FBM ICH6-M ENHANCED USB2 CONTROLLER ( B-1)

Si vous pourriez me dire quel pilote prendre et dans quel rubrique ce serait super :slight_smile:

D’avance merci

Le premier est le pilote de ta carte Wi-Fi et le second de ton contrôleur USB. Le message d’erreur doit être à cause de ta version de Windows qui a tout de même l’âge noble de 12 ans.

Voici les pilotes :
wi-fi[/url] / [url=http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/GetDriver/InitiateSingleFileDownload?fileId=2731091300&driverId=R0THY&isInstallAvailable=False&isKCSArticleTobeShown=False&categoryId=CS&returnUrl=%2Fsupport%2Fdrivers%2Fus%2Fen%2F04%2FProduct%2Flatitude-d610%3FretrieveState%3DTrue&isUSDownload=false]USB

Merci davesxd c’est super je suis pas chez moi la je rentre demain soir je te dis si tout fonctionne :wink:

bonsoir tout le monde

j’ai fini le pc tout est ok je voulais vous remercier pour votre aide :slight_smile: et je voulais demander une dernière chose

quel antivirus puis je prendre pour 2000 pro car j’ai essayé avg et avast et avira mais ca marche pas:( avec 2000 pro