Pc dell latitude d 610 + pilotes manquants

Bonsoir

Voila je viens de réinstaller 2000 pro sur mon pc portable dell latitude d 610 et il me manquait quelques pilotes que j’ai récupéré sur le site du constructeur dell.fr.

voici les 2 pilotes qu’ils me restent à trouver « contrôleur de réseau et usb device ».

pourriez vous m’aider svp me donner le lien sur les bons pilotes car il y en a tellement que je n’arrive pas à faire le lien avec ces 2 derniers???

Cordialement

Bonjour,
Tu peux faire un scan de driver sur touslesdrivers.com dans l’onglet « Mes drivers »

j’ai essayé ca ne fonctionne pas j’ai un mess d’erreur!!!

Alors je viens de télécharger Everest pour avoir plus d’infos sur mes 2 pilotes manquants.

Au début il m’en manquait 8 donc j’ai déjà pas mal bosser :wink: mais j’avoue que pour les 2 derniers je sature un peu, j’ai l’impression d’avoir tester tous les pilotes du site Dell pour ce latitude d 610.:frowning:

• Bus 3, Périphérique 3, Fonction 0 INTEL PRO / WIRELESS 2200 BG 3A NETWORK CONNECTION (DELL )

• Bus o, Périphérique 29, Fonction 7 INTEL 82801 FBM ICH6-M ENHANCED USB2 CONTROLLER ( B-1)

Si vous pourriez me dire quel pilote prendre et dans quel rubrique ce serait super :slight_smile:

D’avance merci

Le premier est le pilote de ta carte Wi-Fi et le second de ton contrôleur USB. Le message d’erreur doit être à cause de ta version de Windows qui a tout de même l’âge noble de 12 ans.

Voici les pilotes :
wi-fi[/url] / [url=http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/GetDriver/InitiateSingleFileDownload?fileId=2731091300&driverId=R0THY&isInstallAvailable=False&isKCSArticleTobeShown=False&categoryId=CS&returnUrl=%2Fsupport%2Fdrivers%2Fus%2Fen%2F04%2FProduct%2Flatitude-d610%3FretrieveState%3DTrue&isUSDownload=false]USB

Merci davesxd c’est super je suis pas chez moi la je rentre demain soir je te dis si tout fonctionne :wink:

bonsoir tout le monde

j’ai fini le pc tout est ok je voulais vous remercier pour votre aide :slight_smile: et je voulais demander une dernière chose

quel antivirus puis je prendre pour 2000 pro car j’ai essayé avg et avast et avira mais ca marche pas:( avec 2000 pro