Pc Dell Gamer + Ecran 21 pouces

Voila je vous met un lien la flemme de refaire l’annonce :slight_smile:

Je précise que l’ordinateur est a venir chercher sur place, j’habite a 2/3 kilometres de Lille.

Edit modo: tu dois décrire ton matériel, fixer un prix et l’inscrire en gras. [quote=""]
Si une vente est en cours sur d’autres forums, merci de l’indiquer et de poster les liens directs correspondants, sans pour autant négliger la rédaction de votre annonce ici même (pas de lien seul sans aucune motivation.
[/quote]
Voir la Charte :jap:

Message edité le 05/05/2009 à 09:51

www.leboncoin.fr…

Bonjour,

Acheté en juin 2007, je vends cet ordinateur dell dimension.

J’ai changé beaucoup de piéce et il est plus performant que ce que propose les magasins actuellement pour le meme prix.

Voici la config :

Athlon 64 X2 Dual Core 2.4 ghz

4 Go Ram kingston (exploité a fond grace au 64 bits)

Carte graphique XFX geforce 8600 GT (Fais tourné wow, call of duty modern war, et bien d’autres en full et cela avec une fluidité remarquable.

Disque dur principal Western Digital Raptor 74 Go 10 000/trs minutes (Parfait pour le jeu)

Deuxieme disque dur 250 go pour le stockage.

Un Cooldrive (réobus) pour regler la ventilation.

Cet ordinateur dispose d’un flux d’air remarquable, je l’ai fais moi meme, il ya un enorme ventilateur qui souffle sur le processeur et qui ventile la tour, un sur l’alimentation, carte graphique, sur chaque disque dur bref, vous pourrais le laisser tourner l’été sans probleme.

PC VENDU AVEC ECRAN DELL 21 POUCES

Le prix de vente pourrais vous paraitre élévé mais n’oubliez pas :

Vista 64 bits edition integrale

Disque dur Raptor

Ces piéces ont couté assez cher et croyez moi cet ordinateur est une bonne affaire.

Pour toutes questions supplementaires n’hésitez pas !!!

Bonne soirée et j’espere a bientot :slight_smile:

500 € avk écran compris

up :slight_smile:

Salut

l’écran tu le vend a part ?

Nn dsl je vend que l’ensemble :frowning:

ok merci :wink:

Bonne chance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :slight_smile:

up

Pourrais tu donner les caractéristiques de ton processeur !

Athlon 64 X2 Dual Core 2.4 ghz => sa correspond au X2 6000+ non ?

Nn c’est 4800 + :slight_smile: mais je fais facilement tourner dessus des jeux qui demandent plus et sans aucun lag :slight_smile:


Le pc dessus je peut faire tourner crysis bien sur pas en full mais pas si loin que ca et ca marche super bien.

Bref du bon matos quoi.

Toujours en vente up :slight_smile:

Prix négociable mais dans la limite du raisonable

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Up,

Baisse de prix a 400 €