Pc de salon

Bonjour à tous !!

Pour Noël je me suis fais un petit cadeau : une TV 102 cm !!!
Mais… ce cadeau s’accompagne … d’une nouvelle dépense : un “machin” pour voir des films.
Je me suis pas décidé si le “machin” serait un lecteur Blueray, une PS3 ou… un pc de salon !

Et justement ! J’ai besoin de vos lumières … ou vos retours d’expérience.

Est-ce que un lecteur blueray combiner avec une carte graphique intégrée d’une carte mère vaut le coup par rapport à une Ps3 ou un lecteur Blueray classique ?

(Si je me monte un pc de salon j’aurai une carte graphique Radeon HD4670 ou la carte graphique intégrée de ma CM avec une CG intégrée Intel H67 je crois)

Je vous remercie pour vos retours.

Et joyeux nono !!!

C’est fini les cartes mère avec chipset intégrer, tout est dans le processeur maintenant (faut bien entendu une carte mère compatible)

Je me suis mal exprimé je crois :

Je ne compte pas acheter un nouveau pc

J’ai déjà une carte mère avec CG intégré et un proco qui sont suffisement puissant pour faire tourner du HD.
Je peux mettre sur cette CM une CG H4670 !

Je me demandais si la qualité d’image d’un lecteur blueray d’un pc était aussi bien qu’un lecteur blueray ou qu’une ps 3 ??

Qu’est ce que tu en penses ?

Je vois pas en quoi le lecteur changerait quelque chose à la qualité d’image :neutre:

Ok

Tu sais si niveau traitement de l’image pour la lecture d’un blueray une 4760 ou CG intégré son équivalent par rapport à une PS3 ou un lecteur Blueray externe ?