Pc de salon ?

A elle de voir si elle veux un pc silencieux ou pas.
Reste a voir si la X800GTO l’ai aussi :jap:

la en regardant a droite et a gauche j ai trouve MSI K9AG NEO2-DIGITAL 76 euro
labtec media wireless detop 14 euro
graveur SAMSUNG SH-S183A SATA - DVD±RW FULL 18x - CDRW 40x - Double couche 6X - OEM (SH-S183A/BEWN) - Beige 30 euro


la x 800 gto (grosse question , mais comme je le disai precedament , ce serat son premier pc , elle apprendra deja a s en servir

Oui bonne selection, bon apres la sourie est un peux bas de gamme (en fait faible autonomie de la sourie), mais pour quelqu’un qui a jamais gouté l’informatique, elle y verrais pas la difference.

pour moi je me mais un ptit raptor 36 go ( pour os et un ou deux jeux) une alim corsair 500 w


quel qualite d image elle aurat a ton avis sur le lcd de salon ???:):)

Ca depend du LCD, mais ca devrait le faire :super:
Par contre si le LCD a une resolution speciale, faudrait voir si la carte graphique a cette resolution.
Au pire il existe des logiciels qui permettent d’avoir la juste resolution, meme si elle n’est pas dans le choix.

elle a la prise hdmi

La carte mere a une prise HDMI ?

oui je crois bien , de plus la carte graphique a un connecteur DVI et compatible HDTV

par contre la carte ne supporte que la memeoire 4 slots DIMM supportant max. 8 Go de DDR2 800/667/533 est ce que je vais avoir des probleme avec ma 4200

Aucun problème, DDR533 et PC4200 c’est la même chose :wink:

ok je fonce

ca y est j ai fais les course
1 x CARTE_MERE MSI K9AG NEO2-DIGITAL Socket AM2 Chipset AMD RS690G = 71.39 EUR TTC

1 x GRAVEUR_DVD NEC AD-7170S SATA - DVD±RW 18x - DVD+R9 8X - DVDRAM 12X - Double couche - OEM - beige = 30.95 EUR TTC

1 x CLAVIER_SOURIS bluestork Pack sans fil blanc Clavier Multimedia slim & Souris rechargeable = 26.9 EUR TTC

1 x ALIMENTATION selection GROSBILL - 400W - Silencieuse = 15.95 EUR TTC
plus mes vielle piece amd 3500 + , x800 gto 512 mo , 1 go ddr 2 4200