PC de chez connexion et CG 8800GT

Bonsoir à tous,

voilà il y a bientôt 5mois que j’ai acheter un pc chez connexion, quand je l’ai acheté, un des vendeurs me l’avait conseillé pour les jeux, j’arrive chez moi, je déballe… j’installe undergroud. Je lance: graphisme minimum , tout pourri et sa ram a mort. Ce n’est pas tout: le son déconne un max, j’ai reinstaller les drivers, modifier la resolution du son… Rien a faire, même avec worms sa le fait. Resultat je retourne au mag: je leurs explique, il me disent que si je veux jouer il faut que je rachete une CG, vla a noël: 8800gt.

Je monte la cg, la pile de la cm gene, j’enfonce: elle s’arrache. Esce normal que pour 700euros on ai ca, un son a chier le proc et une carte graphique 32mo?! “Un pc de gamer”!!!?, je fous 300roros dans une cg et leur cm n’asume même pas? Ok ce matin direction garantie, ils me disent que faut changer de cg, qu’elle est pas compactible, ouiiiiii ouiiiiiiiii!!!: :@:@:@.

1- c’est normal pour les son, ou c’est le chipset de merde qu’il y a ds la cg?
2- le coup de la cg, j’ai tord ou ca arrive?

Merci

fallait se renseigner avant ! :neutre:

Lool… jai envie de repondre.
Connexion n’a jamais fait de PC pour du game ou alors ils disent game mais ca vaut rien… C comme les 3/4 des supermarches… Une carte graphique pourris le +souvent mais un processeur de fou inutile dailleurs…

Sinon ya quoi dans ce pc?
pas compatible ca peut venir de la taille o alors c de lagp… On sais jamais les pcs de marque ne sont pas tjs high tech…

c’est quoi la config de ce pc “gamer” comme le vendeur de connexion dit ??

faudrait effectivement préciser un peu

c’est quoi cette carte mère dont la pile du bios empêche la carte graphique de rentrer :nexath
Edité le 07/01/2008 à 22:00

Salut,

cartes mere ecs 945cgt- hm, pentium d 925, alim 150w crete, 250 de maxtor.

C’est compactible avec le port mais cette pile de merde bloque!

celà doit être ça ,j’ais trouvé la gct
www.ecsusa.com…

elle géne en quoi la pile ???

photo

www.ecsusa.com…

A moins de mettre la cg dans un port pci , et ensuite avec une alim de 150w la 8800 gt j’essaie même pas !!!
ll y a deux autres gct mais la pile ne peu pas géner non plus, ou alors c’est un modèle spécial oem
Edité le 08/01/2008 à 08:52

salut!

et non c’est pas la bonne:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00910145.jpg

Vlà, sachant que une 8800gt mesure environ 23cm de longt… Bon normal ou pas?

Et pour le son?

Merci pour les reponses ca m’aide a comprendre si c’est eux qui on tord ou moi…

une seule chose à dire :change cette carte mère…
entre 60 et 100 € tu auras quelque chose de trés bien, ensuite un cg style hd3850 et tu est toujours en dessous des 300€

pour le son cherche pas une tel carte mère ne peu pas sortir un son potable…

  • on dirait une carte pour pentium - pentium tout court de 1990 !!!-

ils ont pas mal chez connexion quand même !!!

:@:@:@:@:@:@:@:@

Je sens que ca va pas trop me plaire tout ca, j’ai acheter ce pc en novembre, grrrrrr! 700 euros et même pas un son potable! Bon esce-que je leur dit ce que j’en penses? Puis-je me le permette, j’ai foutu deja 350 euros dans une cg et de la ram!

pour +de 1000 € les clubiciens t’aurait conseiller pour un vrai pc - et de qualité -

maintenant c’est une carte de mère de pc d’assemblage , donc au rabais , essai de te faire rembourser ta carte graphique.

puis change la cm , l’alimentation ,et avec le reste tu auras une bonne carte graphique - pas une 8800 ,mais il y en a d’autre qui permettent aussi de jouer dans de bonnes conditions -

bah en gros tu a etait un bon gros pigeon qui as mis 700€ dans une config qui n’est pas terrible du tout!!! ECS = Elitegroup(tellement pourri que je pensais qui avait mis la cle sous la porte!) de plus avec un chip 945 qui est aujourd’hui carement depasser…:pfff: un pentium D…c’est fini ca…sa chauffe grave et c’est carement depassé face au C2D et une alim qui n’en est pas une…y’as vraiment du foutage de geule…:pfff:

pour 800€, ta un C2D normal, 2go de ram, disque de 320go, une HD3870, une vrai alim, un boitier, et le graveur DVD :paf:

Vous avez raison, mais je peux vous dire qu’ils vont m’entendre les connexionneurs!!

pour 700 € tu devais aussi avoir un écran et vista - ou xp -