Pc de bureau sur ecran plat de salon Cable adequate?

Bonjour.

Suite à des déplacements regulier je souhaiterais pouvoir de temps en temps emporter mon pc de bureau de jeu. :slight_smile:
Mais pour pas tout emporter j’ai déjà un lots clavier souris sur le deuxieme emplacement et ne voulant pas investir dans un autre ecran je voudrais savoir si avec ce type de cable www.conrad.fr… je peut mette mon pc de bureau sur un ecran hd ready avec port hdmi, comme sa j’emporterais que la tour :icon_biggrin:

Cela à t-il des chance de fonctionner ou pas?

Merci

:oui: Oui

+1, c’est fait pour.
Eventuellement fait comme moi et prends un câble HDMI standard (autour de 20€ pour 2m), plus un adaptateur DVI/HDMI à mettre en sortie de ta carte graphique (si pas fourni avec ta CG), au moins ton câble tu pourras l’utiliser avec d’autres appareils HDMI :wink: (de plus en plus courants)
Edité le 14/08/2009 à 15:53

pas mieux :super:

ok merci j’ai déjà le cable hdmi donc plus qua trouver un adaptateur

Merci :jap:

Sinon niveau qualitée d’image c’est pareil que sur un ecran de pc?
Edité le 14/08/2009 à 18:49

C’est différent, ces 2 types d’écrans n’étant pas prévus pour les même usages :wink: (si la TV est de bonne qualité en général c’est très correct, mais il peut être nécessaire de fouiller dans les menus pour avoir un bon résultat)

ok merci.

Je reçois normalement le cable jeudi je verrais bien ce que sa va donner. :wink:

Re.

J’ai donc pris le cable dvi>>hdmi (pas pris adapteur dvi hdmi car le cable que je possede je voulait le garder ou cas ou j’aurais besoins de brancher autres chose en même temp que le pc sur la tv :wink: ).

Aprés un petit réglage de contraste tout j’ai une image exellente les jeu tourne à merveille, pas de saut d’image que du bonheur.

Bonne journée

:super: