Pc de bureau pour jouer

Je recherche un ordinateur de bureau pour joueur aux jeux vidéos ( Modern of Warfare 2, Football manager, PES … ), sachant que je souhaite qu’il soit déjà monté, qu’il soit évolutif et installer ( antivirus, windows … ) j’ai un budget de 600 euros voir 700 maximum, j’en ai trouvé un , dutes moi ce que vous en pensez, et si vous en avez d’autres mieux, je suis ouvert :slight_smile:
Je n’ai besoin que d’une tour, pas d’écran :slight_smile:

Voilà celui que j’ai trouvé : www.grosbill.com…

Merci, et bonne soirée !

Tu ferais mieux d’aller sur un site comme www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/assistants/devis.html]www.ldlc.com… , tu choisis tes composants , tu fais monter ton pc et là tu auras un PC évolutif , pas en achetant un pc de marque.
Edité le 28/12/2009 à 20:29

C’est ce que j’ai fait au début, mais faut acheter le disque windows aussi, faut payer le montage et tout …

Tu en connais pas un tout fait, qui est sympa ?

celui-la a l’air pas mal , toujours chez www.materiel.net… , mais sinon je sais pas trop.
Parce que dans ce pc chez mat.net , c’est encore le socket 775 qui est encore répandu mais vit quand meme ses dernieres (longues) heures…
Pour les gamers , une config en AM3 avec phenom est tres avantageuse au point de vue prix.

Et celui que j’ai “sélectionne”, il te semble bien ?

Tout les PC de marque sont pas fait pour joué :neutre: et si tu veut rajouté une carte graphique, il faudra changer l’alim parce que celle d’origine risque de pas suivre :neutre:

Un PC de marque n’est pas fait pour évoluer et encore moins pour jouer. Certains modèles se prétendent “gamer” mais le font souvent payer assez cher.
Si tu veux vraiment un PC performant sans dépenser trop de sous mieux vaut le composer soi-même.


Le Dell que tu as vu est un bon PC de bureau, à l'aise pour la bureautique et le multimédia, moins pour les jeux vidéo (ça tournera, mais pas à fond, surtout pour les jeux récents). Et dès qu'il faut changer un composant c'est vite le bordel car pas vraiment prévu pour accueillir des composants plus performants.

Le problème, c’est que dès que je commence à aller sur ldlc, et que je choisi, de bon composants, ça monte tout de suite ( niveau prix ), après, faut compter le montage, puis le disque d’installation …
Puis, je connais un informaticien qui m’a dit que le Dell était plutôt bien, et que pour changer les pièces, ça serait pas trop le bordel si d’aventure je décidai de le faire …

Prends au moins celui-la si tu veux un Dell parceque celui de bibill a l’air de dater un peu .

La tu aurais de la DDR 3 mais surtout un core i5 , parceque les core2 , quad …sont appelés à disparaitre plus ou moins rapidement et si tu veux qu’il soit évolutif…
Edité le 29/12/2009 à 22:04

Bonjour,

ben je veut pas un dell en particulier, juste un bon PC pour jouer et que ce soit pas trop le bordel pour changer les pièces, la marque m’importe peu :slight_smile:
Ton PC est bien mais coute 750 euros, et dans 8 jours 1000 ( quand la réduc’ aura sauté ), et comme je pourrai pas l’acheter d’ici là …

http://img255.imageshack.us/img255/8199/sanstitrewb.png

Sa c’est une config gamer digne de ce nom.:kaola:
710 € sans montage ( c’est très balo a faire et t’auras appris quelque chose au moins :jap:)
Windows 7 inclus :wink:
Tu ferais vraiment mieux d’eviter les config toute prête de chez grosbill toussa pour jouer.
Edité le 30/12/2009 à 11:47

Coucou, ta compo me plait bien, tu crois qu’il ne va pas manquer de pièces là dedans ? Graveur dvd par exemple ?
Et le tout sera compatible ensemble ?
Edité le 30/12/2009 à 13:22

Ah , un oublie de ma part le graveur.:jap:
Rajoute 20€ pour celui ci , ou si tu peux en récupérer un de ton ancien PC ou quoi.
Sinon tout est compatible , et tu pourra jouer dans de très bonnes condition avec sa :super:

Ok ok, et n’importe quel graveur sera compatible avec les composants que tu m’as choisies ?

Oui les graveurs sont standard donc compatible , mais si tu veux que j’ten ajoute un dans ta config.
J’te propose celui ci: www.materiel.net…
Edité le 30/12/2009 à 14:36

Par contre, regarde, j’ai fait les même commandes que toi, et même avec le graveur, le prix est inférieur à celui que tu m’as dit …

http://img31.imageshack.us/img31/5853/sanstitreez.png
Edité le 30/12/2009 à 15:04

C’est pas la même carte graphique, ni la CM :stuck_out_tongue:
Edité le 30/12/2009 à 15:04

Exact, je suis un boulet …

Eh, dites moi, il est pas en Anglais le windows que tu m’as choisi ?