Forum Clubic

Pc de bureau hp compaq

bonjour,

voilà , je voudrais savoir combien vaut un micro ordinateur HP compaq présario PRO multimédia
boitier Tower vertical évolutif
microprocesseur intel pentium 4 à 3,0 giga hertz
mémoire vive 1024 méga octets(extensible à 2048)
disque dur de 160giga octets ultra rapide ATA -133
graveur cdrw/dvd/rw intégré, carte audio intégrée
carte graphique très haute définition intégrée
7 ports USB 2,0
carte réseau éthernet 10/100MHZ
clavier français accentuée windows 2000/xp + soUris
Logiciels microsoft office xp professionnel OEM pré installé
option norton anti virus 2007 pro + contrat de mise à jour 3 ans
utilitaires de sécurité pour internet anti spyware
garantie 1 an

voilà on me propose cet ordi neuf, mais je ne trouve nul part sur le net son prix, alors si vous pouvez m’aider, ce serait sympa.

A quel prix on te le propose ?
car bon, un disque en IDE… carte graphique intégré… et un p4. ca vaut que dalle au final.

alors on me le propose à 800 euros,

arnaque a donf :smiley:
il vaut meme pas le quart
Edité le 24/07/2007 à 14:08

oh les boules , je tiens quand m^me à préciser qu’il est neuf et que c’est une société d’informatique qui me le vend à ce prix là,

alors je pensais , qu’obligatoirement on payait un peu plus cher, mais que le service après vente serait meilleur qu’en grande surface,
car il se déplace pour réparer et ne fait pas payer sauf évidemment que les pièces à changer.

donc d’après vous quel est le meilleur endroit pour acheter un pc.
j’avais acheté un packard bell il y a1 an et demi et oui je sais maintenant que c’est de la merde , et il m’a laché donc je ne sais plus ou aller

je prévois d’acheter un pc portable , pour bureautique, surf sur le net, photos, jeux sims pour les enfants, que me conseillez vous?
dans un prix autour de 8OO à 1000 EUROS maxi si moins tant mieux.

vanille139 > je t’ai aiguillé sur le forum OPPM pour le portable, merci d’en tenir compte :jap:
www.clubic.com…
Ici, on peut te renseigner sur l’achat de PC de bureau (desktops).
Comme tu m’as l’air peu au courant de la valeur des PC surtout des matériels obsolètes, tu fais bien de te renseigner ici :slight_smile: