Pc de bureau AMD double coeur

Voila je voudrai vendre un pc [http://up.sur-la-toile.com/vhHq[/url]]celui ci]([url=http://up.sur-la-toile.com/shHq) et je voudrai savoir a combien il pourrai partir moi j’aimerai le ventre entre 300 et 400€ que en penser vous et si des personnes sont intéresser pour me l’acheter contacter moi! (J’abrite sur Toulouse)

Ce pc a la configuration suivante :

Carte mère : Asus M2n-2

Ram : 4x512Mo de ddr2 en 667Mhz (2x512 corsair et 2x512 trendnet)

CPU : Amd 3800+ x2 2Ghz Overclocker à 2,6Ghz

Carte graphique : 6600Gt overclocker de 18% pour le GPU et 9% pour la mémoire

Disque dur : Un disque dur Marxtor 80Go

                 Un disque dur Segate 80Go

Alimentation fortron 400W

Lecteur graveur cd dvd

Les overclock qui sont appliquer sont stable cela a été vérifier avec Prime 95 pendent 24H le tout stable, et pour la carte graphique elle a été tester avec Atitool !

Le cpu possède toujours le ventilateur d’origine donc si vous avait une maison ou il fait chaud je vous conseille de changer le ventilateur !!!

Si vous ne désirai pas que le pc soit overclocker je m’occuperai de remettre les paramètres d’origine a demander pour que je face celle !

Le pc comporte un dual boot avec XP Pro et Vista Premium (les deux système d’exploitation sont en 32bit)

Le matériel suivant et toujours garanti :

Disque dur segate 80Go jusque en 29/03/2012

Carte mère Asus M2N-e Jusque en 30/06/2011

Ram Corsair 2x512 garanti a vie !

Tout le matériel qui et garanti sera fourni avec la facture d’achat pour la garanti bien sur !

Tout les cd d’installation sont fourni : Pour la carte graphique, carte mère !

150€ parce qu’il y a 2 licenses d’OS dessus, et encore je suis gentil, ça va être galère pour changer le disque dur qui est sans doute vachement lent …

le matos que tu propose est obsolète, la carte maman et le proc ne valent même pas 50€, et la carte graphique ne vaut rien.

+2 tu ne trouveras personne surtout à 400 euro alors que pour ce prix là tu as une machine neuve bien plus puissante regarde ici www.cybertek.fr…

+3

150 € voir vraiment un petit homme vert 200 € :jap:

Merci de vos réponses!

Mais pour le disque dur non il n’est pas du tout lent le pc!

up

Déjà c’est pas avec un boitier pareil que tu vas attirer la foule …:MDR
Ya un minimum quoi …
150 euros si il y a XP et Vista original dessus sinon c’est 100 euros maxi.
Si le boitier aurait été changé ben il serait parti mieux …

Ce n’est pas l’apparence qui conte mais ce qu’il y a a l’iterieur!

Oui mais il y a des limites ! Si c’est pour mettre sa dans une chambre on a pas envie de faire de cauchemards …