PC de boulot infecté par virus... et je suis au japon! HELP

bonjour,

je suis actuellement au japon et j ai chopé des virus sur le PC que ma boite m a confié… j aurai donc du mal a donner le pc au service informatique avec la distance! j’ai essayer de regarder sur le net des solutions gratuites en ligne mais il faut donner un accord qui prevaut pour toute ma société si j accepte ses conditions… sur le pc, j ai biensur un antivirus qui a l air plus efficace pour detecter les virus que les suppimer… c est trendmicro office scan… il m envoie des messages comme quoi je suis infecté mais quand je lance les scans il trouve pas… j ai ete voir dans les repertoires sité (local setting/temp) et il y a bien des fichiers executables que je supprime a la mano…
en fait mon probleme est internet explorer, au bout d un moment les fenetres se ferment toutes seules et le seul moyen d y remedie, c est de redemarer le pc…
c est lourd comme truc, surtout que ce PC est le seul moyen que j ai pour rester en contact avec ma famille…
est ce que la licence qu a m a societe a pour trend est valable pour l antivirus en ligne?
les virus trouvé sont spyw_webhancer et troj_bohmini.r
s il vous plait aider moi… je suis dans la …

Merci
Edité le 28/09/2008 à 15:31

salut
poste un Log Hijackthis
www.trendsecure.com…

regarde générer un rapport
pagesperso-orange.fr…


ensuite

tu enchaines
telecharges malwarebytes
www.clubic.com…
fais une Analyse en Mode SANS echec +Suppressions des infections et poste le rapport
Tutoriel
assiste.com.free.fr…


un autre tutoriel Malwarebytes [www.malekal.com...](http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php)

merci de ta reponse,

c est cool de repondre si vite. le seul hic c est que je suis pas admin… et que je peux pas accepter les conditions d utilisation… ca fait quoi si je me contente de les supprimer a la main?

salut tu peux aussi télécharger une iso du cd de nettoyage de Kapersky, la graver et booter dessus
dnl-eu3.kaspersky-labs.com…

cete iso est mise à jour régulièrement