PC core 2 duo

Bonjours je vend au détail ces objet suivant : “seulement en main propre dans le 91 essonne sud paris” possibe vente de l’uc complete

Core 2 duo : E6400 garantie 3 ans version boite facture —> 175€

Carte mère P5N SLI : raid, sata II, sli … —> 85 €

2*512 Mo DDR II 667Mhz corsair valus select : garantie + facture —> 45€ piece ou 80€ les 2

MSI 7900 GTO 512 Mo GDDR 3 : garantie 1 ans boite facture —> 245€

Disque dur vierge 80 Go Sata II vierge neuf non déballé : facture + garantie 3 ans —> 40€

boitier Advance jupiter + alim advance 480 watts : facture garantie —> 40€

tout le matériel sauf indiqué le contraire a moin de 2 mois, aucun overclocking effectué sur aucune pièce les fréquence d’origine sont respecté, je part à l’armée début décembre.

Bonjour,
Je suis très interraisait par :
P5n-SLi
E6400
7900gto
Voir peut etre les 2512 si je peut rajouté 2512 sans que sa merde voila
Le probleme c’est que je suis sur grenoble j’ai un oncle a Paris mais je ne sais pas si il pourrait allé dans le 91 sinon on peut faire par la poste
Propal a 580€ in ou alors voir pour partagé les frait de port
Question : pour la carte mère a tu la boite + facture + cable ?
Fortement interraisé

Pas de ça ici, Merci.

Alis_70 c’est moi ou tu cherche a augmenter les prix pour passer devant moi ? :non:
Autre question au vendeur cette foix ci : Mon oncle et dans le 91 également a evry donc pour savoir si le mp serait préferable pour toi
et pi pour alis_70 :
-J’ai propaler avant
-je prend a son prix
-je prend en mp toi il doit payer les frait de port en plus
-je prend plus de pièces que toi
voila je ne cherche pas a foutre la m**** bien au contraire
Cordialement

:bounce: vendeur est tu la :sleep: :??: :sweet: :smiley:

Alis 70 : 2eme avertissement, on fait les propositions en MP, lis bien la charte, au prochain avertissement c’est la sanction :jap:

Bonsoir je suis intéresse par le boitier et la Ram, vous pouvez me joindre par mail ou sur mon mobile …

Edit Modo : Pas de coordonnées perso sur le forum :jap:
Merci de lire la charte avant de poster !

:bounce:

:frowning: :??: :’( :bounce: :bounce: :clap: :sleep: :lol: :ane:

dsl xeod c’était juste une proposition pour un 2ème acheteur au cas ou tu te désisterai … il n’y a pas de problème je te laisse évidement lexclusivité

SNoof85 : pkoi les autres font les propositions sur le forum, et bizarement les miennes ne conviennent pas ??

Mais je supprime toutes les propositions que je vois :slight_smile: il peut bien entendu m’arriver d’en louper je ne suis pas un bot :jap:
si tu en vois, rien ne t’empeche de les signaler par le bouton prévu à cet effet ! :slight_smile: