Pc continental edison Mikeno-vn-1247 en rade

Bonjour les pros,
J’ai un gros probléme, impossible de faire démarrer mon ordinateur, il faut dire que j’ai voulu débrancher un fil et en réalité il y en avait plusieurs, et je ne sais plus dans quel ordre il faut les replacer, aussi lorsque je remets en route mon ordi, il y une sonnerie qui retentit(un bip long) qui se répète sans cesse. La broche(15broches) se situe sur la carte mère(je ne connais pas le nom) en bas à droite, et il y a une tresse de fils multicolores qui se fixe sur celle-ci.
Détails:1 fiche(2fils) jaune +noir SPEAKER
1 fiche(2fils)rouge+blanc HDD LED
1…orange+blanc POWER SW
1…bleu+blanc RESET SW
1…vert+blanc POWER LED
Dans quel ordre repositionner les fils SVP.
La broche est horizontale avec 7 broches(pas de broche au milieu) sur le haut et 8 sur le bas,et faut-il mettre ces fiches verticalement ou horizontalement??Il ny a donc que 10 fils à mettre, mais alors quel bazar !!!
Merci pour votre aide éventuelle, cela doit être facile pour vous ,non???

Ca va être à la limite de l’impossible pour t’aider là dessus, les connecteurs dont tu parle sont les frontpanel et son differents sur chaque carte mère et sur chaque boitier les connecteurs changent aussi.

A part mettre la main sur la notice de la carte mère, on pourra rien faire.


il faut les mettre horizontalement, mais les positions je peux pas le dire.

Salut à toi,
alors normalement il doit y avoir des indications sur la carte mère, si jamais ce n’est pas marqué je ne peux que te donner un conseil (enfin deux si tu as des bougies et t’es croyant :-D); appelle le SAV et explique ton probléme et avec un peu de chance ils sauront t’aider.

Bon courage a+

Salut

ce sujet m’intéresse beaucoup - j’ai changé le boitier tout cabossé de mon mikeno mais oups pas moyen de retrouver la doc de la cm – sav disparu (liquidé plutôt) et aucune info

si quelqun a trouvé comment rebrancher tout ça (surtout start-reset et usb - le son serait la cerise sur le gateau - les diodes = le nirvana ) Merci