J’ai paramétré un accès adsl via un modem usb sagem f@st 800/840 avec les derniers drivers récupérés sur internet chez le constructeur.
Le portable n’est pas à moi mais je me suis connecté depuis chez moi avec mes identifiants (même FAI TELE2) et tout a bien fonctionné à plusieurs reprises
De retour chez mon collègue, impossible de me connecter avec ses identifiants, j’obtient les messages suivants :
Le modem posait pb alors j’ai essayé avec un modem ethernet, toujours l’erreur 691. Pour mettre hors de cause le pc, j’ai utilisé mon routeur wrt54g, toujours pas de connexion.
D’après Télé2, pas de pb sur la ligne, tout est ok chez eux.
Même si j’aime bien Télé2, il va falloir s’en séparé [:austindangerpowers]
Espérons que les frais de résiliations ne seront pas à payer, et qu’aucun prélèvement n’a eu lieu
J’aurais tout de même appris que l’on peux tester la synchro de sa ligne adsl avec le user adsl@mire.ipadsl et le mot de passe adsl