Pc config Jeux bessoin d'aide pour ammilioré! Nouveau pc un peut désevent "

Je viens de me monté un nouveau pc pour jouer et test virtualisation… J’étais très excité la je suis déçus…

AMD Phenom II X4 955 ( 3.2 ) blck
CM asus M4A87TD/ usb3
8gig ram ( Kingston kvr 133 3mhz
1to sata3 wd. blck 64m
CV asus GF engtx550 TI DC TOP (OC) 1024m
Boitier coolmaster haf 912
PS 700w coolmaster extrem power plus
Windows 7 sp1 home premium 64btis
Écran dell 1907fp + Tv acl 42" 1080p (pour jouer)

Je suis assé déçus des performance. Javais un pentium duo E5200 2gig avec une hd4670 1024mb et il ne semble pas avoir une grosse différence…

Je ne vois pas beaucoup de différence…
Dans AssassinsCreed Brotherhood le nouveau pc lag encore même en qualité std… lag ( je veux dire que quand je stop et repart l’image semble sauté…
J’entends souvent le disk dure travaillé …grrrr…

Suggestion pour améliorée ce pc avant que je commence à tenter de faire du OC

Entre une GTX 550 et une HD 4670, ce n’est pas un faussé en terme de différence de performance, en plus l’alim que tu as es assez dangereuse pour ton matos (une des pires alims de coolermaster)

Bref, si tu veux améliorer les perfs, change de carte graphique (genre une HD 6850 ou une HD 5850) et d’alim et avant d’oc, prend-toi un bon rad pour le CPU

PS: écrit mieux s’il-vous-plait, sa pique un peu les yeux
Edité le 25/04/2011 à 18:27

du même avis que V1rus

tu joue en quelle résolution à assassin creed ?

Peux-tu me donné plus de détail pour l’alimentation, pourquoi dits tu une des plus dangereuse?

sa doit venir du rail de l’alimentation à mon avis

il joue en 1080P :jap:

sa sens le SWAP ça… vérifie que ton disque dur a des bon débit avec HDTune. Donne nous les résultats.

sinon, tu as bien installé les pilotes du PC? soit les pilotes chipsets, celui de la carte video (et non celui installé par Windows Update :o ) ?


Sinon, entre une GTX 550 et une HD4670, c'est pas un giga gain, mais reste que sa donne un "boost" de performance, la GTX 550 c'Est moins bien qu'une HD5770, soit environ une HD5750..la HD5750, sa doit être comme une HD4850, mais avec 1go de ram.. deja la, la HD4850 c'est environ 30%+ plus performant que la HD4670.

1920X1080P 60mhz

J’ai installé les derniers “drivers” des fabricant trouvé.
Je vais faire les test pour le disque dure…
Pourrais-tu venir d’un problème avec le chipset du board (amd) pour une carte video nvidia?
J’ai deux autres questions…
Pour du sli dois-je prendre le même model de cv (550ti) ou je pourrais aller avec une autre plus grosses? (gtx 560)
Cela vas-tilt vraiment faire une différence?
J’ai pris une Nvidia seulement car je veux acheter une écran 3d
J’avais un petit faible pour les Ati mais le 3d semble pas être dans leur plan pour cette année
Autre questions encore…:
Pour la vitesse des disque je serais mieux d’aller pour un raid 5 sata3 ou un ssd si ssd le quel?

Merci beaucoup de votre aide j’apprécie.
Edité le 25/04/2011 à 19:28

sur les chipset actuel d’AMD , aucun support SLI :frowning:

Nvidia et ses dénominations…:riva: si je comprend bien,une GTX 550 est nettement moins perf qu’une 460 ? :paf:

Dans ce cas je dirais que ça vient soit de la cg faiblarde soit de l’alim : mon beau–fils a joué sur mon pc à Assassin’s Creed sans problèmes,tout à fond :neutre: (Phenom II X4 965 BE et HD 5870)
Edité le 25/04/2011 à 20:38

Oui :jap: une GTX 460, c’est un peu meilleur qu’une HD5770 :paf:

peut-être l’alim, mais la carte video, étant moins bon qu’une HD5770, je sais pas ce que sa donne en 1080P tout a fond… j’ai pas vu de performance test de ce jeu :frowning:

bah il suffit d’aller voir les tests, disons que coolermaster a juste quelques séries qui sont bonnes et la extreme power plus n’en fait pas parti

non

c’est pas avec une GTX 550 que tu va avoir de bonnes perfs en 3D

Les HD 6000 sont compatible pour la 3D, mais bon, c’est juste une question de fabriquant d’écran pour qu’ils sortent des moniteurs compatible. D’ailleurs, pour les TV 3D, ils ont déjà une très grosse liste

Bah le ssd, le raid 5 c’est pour le stockage de donnée, c’est moins performant qu’un raid 0 (qui est le meilleurs pour le gain de perfs)

Dans les ssd, les intel sont les plus fiable

+1, les seul chipset qui serait compatible sa serait les 990x/fx, mais ils ne sont pas encore sorti

#1 Merci
J’ai décidé de retourner la 550 ti top pour la changer contre une 6870 je vais payé la dif.
Je vais surement aller pour un ssd bientôt

Merci encore.