Pc complet + watercooling

bonjour je vend un pc complet qui est composé de:
boitier gd tour thermaltake xaser 3 en alu + alim antec neo he 550
carte mere dfi nf4 ultra d
un opteron 165 ki tien les 2,9 a 1,38v^^(ms i chauffe le bougre!) il a pa deux mois jms servi presque
21 go de gskill gbhz pc 4000 stable jusqu a 265 mhz
1 geforce gainward 7900gt moddé (690/1700) a 45 ° en burn…
2
80go hitachi + 200go western digital
carte son audugy
1 lecteur dvd et un graveur dvd
le tt avec un kit 1A cooling pumpstation(pompe enheim 1048,blacklord 240,1hv4,waterblock chipset et unalphacool pr 7900)
dc le tt fonctionne ds un silence rmarquable.voila je le vend parce que g acheter un ordi portable et que je joue plus trop…je le vend 750€

accesoirement g un 3200+ venice ki tien les 2,7 a 1,45v et une carte télé leadtek tv2000 chip bt878^^…
donc voila n hesitez pas a proposez tt peut se faire si ya de l acheteur…
si interessé pr le le tt complet je suis sur montpellier.

ya rien qui vous interesses??proposez…

sl,t interessé par la ddr , le proco selon les prix si tu vend au détails=)

@+

sa m interesse,si y a certaines des autres piece ki partent…la ram sa serai 130€ et l opty 100€…

salut

tu vendrais le lot lecteur dvd + graveur dvd?

oui bien sur pas cher car c pa tt neuf(lecteur dvd c un pionneer slot in et le graveur un sony dru 700a) 40 € les 2 fdp out,

ms pr vendre en piece separer faut ke j vende si possible le kit water cooling(vraiment top ms certe un peu imposant)+la cg(ki marche bien bien) et la carte mere(rolls des s939) car ya des water block dessus…)si sa sa part c bon ya aucun pb

tu as les caractéristiques (vitesse et support media) du graveur?

tu peux eventuellement mettre une photo du lecteur et du graveur ?

salut je suis interessé comme faire pour l’achat je suis sur abidjan merci email: cabinetcaresi@hotmail.com

non desolé je vend qu en france,puis excuse de te dire ça ms tu sents l arnaque^^


allez le tt pr 650€,c donnez presque...vu le matos...

up up up

up

et pour moi :smiley:

(caractéristiques et photos :wink: )

up