PC Complet pour un amis

Voici une config pour a peine plus de 500€ chez LDLC
Boîtier Enermax CS-512 - Noir 350W (20+4P)
Carte mère ASRock K8NF4G-SATA2 (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX
Processeur AMD Sempron 2600+ “Palermo” Socket 754 0.09 micron 128 Ko Cache L2 Support 64 bits - Stepping E6 (version boîte)
Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
Disque dur interne Seagate 80 Go Serial ATA II (Bulk)
Moniteur cathodique ViewSonic 17" CRT - E70
Graveur DVD LG GSA-4167RBB - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 6/4x CD-RW 48/32/48x IDE Noir (bulk)
Stockage amovible Lecteur de disquette 3’'1/2 Noir
Enceintes Logitech S-100 (coloris noir)
Souris Logitech Premium Optical Wheel Mouse (PS2+USB)
Clavier LDLC Clavier Multimédia (noir) AZERTY Français
Ventilateur pour boîtier Arctic Cooling Arctic Fan Pro TC - Ventilateur de boîtier 80mm

  • CDs Vierges

Vous en pensez quoi ?

Ca convient pour un usage basique (bureautique légère, multimédia, retouche photo etc).
Remplacer le DD par un Hitachi, Seagate ou WD, Maxtor ayant des pbs de firmware sur les SATA II avec les chipsets nF4, mieux vaut ne pas prendre de risque :wink:

Disque dur HItachi :slight_smile: un 160Go en Sata 2 se trouve vers 78€ et un 80Go vers 60€ :super:
Ventilo qui servent à rien je pense si le boitier en comporte déjà un d’origine :wink:
ET graveur Dvd autour de 40€ maintenant donc je pense qu’il faut mieux autant prendre direct un Graveur DVD :bounce:

:sol:

même si le boitier à pas de ventilo, et vu la config, ça sert à rien d’en rajouté, (enfin à moins que ton pote aime bien avoir un aspirateur prêt de lui)

+1 contre les ventilos
+1 contre maxtor
+1 pour graveur dvd

Merci à tous,
Pour les ventilos faut pas que j’en laisse un seul quand même juste par précaution ?

Le disque dur j’ai pris le même chez Seagate.

Le graveur DVD c’est un LG GSA-4167RBB - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 6/4x CD-RW 48/32/48x IDE Noir (bulk)

Voilà merci à vous

De toute façon il va pas garver tous les jours…

[color=red]Ah ah…en fait
je sais pas :neutre: c’était sur un site d’avatar que je n’ai plus… :wink: [/color]

A tu parles d’elle, bah c’est celle qui est en train de repasser mes chemises :ane: :oui:

Comment est-ce possible elle est à côté de moi :smiley:

Elle avait oublier de te préciser qu’elle avait une jumelle :ane:

SInon nivo config laisse 1 ventilo mais pas plus, c’est qu’un Sempron et vu ce qu’il y a dedans, ca va pas chauffer des masses :wink:

Ah j’comprends mieux :wink:

Ouai c’est ce que je vais faire.

Merci à tous je vais commander ça dans la semaine prochaine :slight_smile: