je voulais savoir si ca valais le coup d’acheter un pc gamer maintenant ou il faut attendre noel?
et sinon quel serai votre config pour 1500euro (la tour complette,l’ecran (lcd ou pas? il bougera pas ), souris et clavier----pas besoin de surpéflu dans le pc j’ai un pc portable multimédia deja) voila merci d’avance
sa c’est a toi de voir si tu peut attendre lol mais c’est qu’en attendant tu pourras toujours faire des economies sur tel et tel composant, ou avoir mieux au meme prix…
en fait j’ai l’argent en stock mais jai pas envie de dépasser plus de 1500 euro je trouve que ca fait pas mal quand meme pour de linformatique qui périme vite mais je suis pas bloqué a 1500 pile lolll
si ya na un qui vien d’acheter un pc complet a ce prix la ou qui a envie de m’aider ca serai gentil, il faut me dire en gros la config surotout la marque apres je me débrouille (mais les composant vont pas évolué dan tres peux de temp?)ca vaut le coup d’acheter ou non maintenant?
ça c’est l’effet LDLC ^^ mais bon en contrepartie tu as un SAV qui remplace les composants défectueux par des neufs, sans trop chipoter, une livraison rapide, et une réponse à tes mails (sous réserve qu’ils soient pertinents ;)) sous 48h max.
De plus leur service d’assemblage de PC est pro, câbles bien rangés pour laisser le flux d’air passer, etc…
PS: je n’ai pas d’actions chez eux :ane:
Je vient de faire la meme config chez matos.net sans écran ni frais de port ni montage et en mettant des Gskill HK à la place et j’arrive à 1090 euros , sa fait quand meme une sacré différence pour un SAV meme au point .
Edité le 11/09/2007 à 18:20
L'écran était trouvable avant hier je croit chez top achat à 280 euros .
Evidemment, ajoute les 314 de l’écran (le prix du screen est HT) plus les 40 de montage + 30 d’envoi et tu tombes à… 1474!
Alors compte un peu avant de parler :o
Par contre je n’ai aucun retour sur la qualité du SAV de matériel.net alors je ne peux pas en juger :ane:
Edité le 11/09/2007 à 18:28
je pense que je vé attendre noel pour voir les nouvelles sortie et si c’est trop cher je prendré un peu la meme config qui me reviendra moins cher normalement, je suis pas pressé pour l’achat j’ai mon pti pc portable avec ca x1400 pour attendre lolll
Moi je dis que c’est surtout pour la sortie des nouvelles carte graphiques gérant DirectX10.1 et cartes mères PCI-E 2.0 ( Chipset X38 / X48 ) qu’il vaut mieux d’attendre