Pc complet Packard Bell

Je vend un pc complet de marque Packard Bell agé de 2 ans environ.Je n’ai changé que la carte graphique, celle de base etant une 5200
-Athlon xp 2800+
-768mo de ram pc3200
-Carte mere avec chips sonore integré(realtek ac’97)
-Point of View Geforce 6600gt 128mo ddr3 agp
-Alim de environ 280w
-Lecteur/graveur dvd intégré
-Disque dur de 160go 7200tr/min
-Le boitier qui va avec tout ça(photo a venir)

Sans oublier la licence Valide de windows edition familial :slight_smile:

Je fait le tout a 380euros, frais de port comprit(prix negociable)
Raison de la vente : changement de pc, tout simplement :ane:
Je précise que le pc n’est aucunement abimé, et est en parfait etat de marche(je suis dessus la)

Avec ce pc la, je fait tourner oblivion en moyen-haut en 1024x1050, le pc etant optimisé bien entendu!

Je préçise egalement que avant l’envoie, je formaterai le disque dur, et je reinstallerai windows juste apres!Lors de la reception et de l’allumage, vous serez face au pc comme si c’est la premiere fois qu’il etait utilisé(sortit de l’usine), avec l’ecran windows ou l’on rentre les noms d’utilisateur, etc…
Pour 10-20 euros de plus, si le coeur vous en dit, je peut eventuellement vous l’optimiser en fesant tout un tas de moficication perso!
[b]

Edit[/b] : Je vend aussi en option pour 30euros un lecteur/graveur externe packard bell branchable en usb.Le lecteur contient des ports pour carte memoire, ce qui en ravira beaucoup :slight_smile: , photo a venir egalement :jap:

tu te seras pas tromper dans l’alim mon ptit orquounet ?

pas plutot 450 watts ? :ane:

Non non c’est bien marqué 150 watts :oui:

150w euh…

Rectification, c’est du 280 watts :wink:

Y a personne qui est intéréssé?

:hello: :hello: