PC complet ou pièces détachées - et Fx5500 25€

Bonjour à tous. Je vends ma geforce FX 5500 en AGP 8x qui traine dans un placard depuis un an et demi depuis que j’ai changé de CG. Je la vends 25 euros + frais de port avec possibilité d’emport sur place à Nantes et Cholet.
:slight_smile:

Bonjour à tous. Souhaitant changer pour un PC portable je vends mon fixe :

Carte mère : asus A7V600-X socket A(acheter en aout 2005)
Proco : AMD athlon XP 2800+ barton version boite(acheter en aout 2005)
RAM : kingston 512 x 2 garantie à vie(acheter en aout 2005)
Lecteurs optiques : Graveur DVD double couche ND-3540(acheter en aout 2005)
Lecteur CD samsung
Disque dur : Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 8 Mo - Garantie 3 ans.(acheter en mai 2006)
Alimentation : LC power LC6550 thermorégulée(acheter en septembre 2005)
Ventilateur de boitier : Zalman ZM-F2 92mm 20dB
Carte graphique : Asus V9999-TD Nvidia GeForce 6800 128 Mo DDR - AGP 8x(acheter en mars 2006)
Boitier : Fusion boîtier moyen tour ATX435-01 Blanc - 2 ports USB + prise casque micro et audio en façade - extracteur d’air sur le côté du boîtier(acheter en mai 2006)

Ecran : Benq 17" TFT (acheter en octobre 2005)
Clavier/souris : logitech

Le tout vendu 750 euros négociable (prix neuf environ 900 euros) avec emport sur place à Nantes et Cholet ou envoie par colis (à voir pour le tarif à la charge de l’acquéreur avec le tansporteur choisi : la poste ou autre). Beaucoup de pièces encore sous garantie constructeur!

Ce PC tourne très bien et n’a jamais été over clocké (malgré les possibilité qu’il offre dans ce domaine). Il est fourni avec les factures et les boites des différents éléments (si emport sur place). Possibilité d’installation de Windows et d’installation à domicile à négocier.

J’ai combiné tes deux sujets :jap:

Merki beaucoup

Si ca interesse quelqu’un je veux bien vendre séparément les éléments à conditions d’en vendre la plus grande partie alors faite vos propositions !! :slight_smile: