J’ai déjà :
une carte son (Audigy4),
un clavier/souris (G5/G11),
une carte Pci Sata-Raid (Adaptec 1220SA),
2* Hdd WD Black 640Go (pour du raid0),
un ecran qui me servira de second ecran (Samsung 740BF 2ms 17" 4/3).
Lecteur/Graveur
Je souhaite acheter :
MB
CPU
RAM
GPU
Quels sont les ventirad Zalman pour lez CPU et la 260GTX ?? SVP.
Si tu n’a pas de budget précis pour l’écran, les samsung sont de très bon écran ou alors tu tape dans le haut de gamme et tu prend IIYAMA…
Ils sont chère mais la qualité est là! c’est de l’écran ca!
L’alim une 550-600 W devrait amplement suffire, tu aura même du rab si besoin est!
Edité le 22/09/2009 à 11:08
oui, une alim de 400-500W suffit si tu n’as qu’une seule carte graphique. :jap: En modulaire tu as la Corsair HX450
Sinon c’est quoi l’intérêt de ta carte SATA RAID? A mon avis tu peux l’abandonner, toutes les CM font la même chose et en plus performant en plus :neutre:
Edité le 22/09/2009 à 11:46
Quelle différence en utilisation ? Faible ou forte !
Est-ce nécessaire une ram plus haute en fréquence avec le proc choisi ? Est-ce prfitable ? Je prends Corsair par habitude m’enfin les Gskill sont peut etre bonnes…
Pour la carte vidéo j’attendrais les nouvelles HD 5*** qui sortirons d’une journée à l’autre et qui vont dépoter sévère… surtout que la GTX 260 commence à se faire faiblarde comparé à ce qu’il se fait
Tu viens demander des conseils mais tu restes point barré sur tes décisions :neutre:
Pour l’écran, le Samsung P2450H semble pas mal mais il n’a pas encore été testé et pour le contraste dynamique c’est purement marketing, étant donné les écrans ne rendent même pas bien avec l’option activé, bref cette option fini toujours par être désactivé.
Je joue pas aux tous derniers jeux, puis je suis pas riche, je prends aussi ce qui est pas cher pour cette raison
Je demande conseil et ; j’ai changé la ram et la MB, j’ai viré ma carte Pci-raid… ,
mais j’ai pas besoin de plus de puissance que ce que j’ai choisi me donnera ; ) (je reste Nvidia et Asus, désolé).
L’histoiree de l’écran m’intrigue, tu penses que je devrais changer ?
Mon PC c'est pas que du jeu, il me sert de TV, pour le net...
bah s’il te sert pour la TV, tu as une prise HDMI? ou bien ta un cable qui passe direct a ton PC6 car la ATI a un gros avantage avec l’HDMI et sa carte de son :neutre: