PC complet C2D E6600 2goram 720Gohdd x1900xt

PC entièrement assemblé avec soin dans les règles de l’art par moi même (je suis technicien informatique, assemblage depannage sur site).
Je l’ai assemblé avec comme ligne de conduite la stabilité et le silence.
Tous les éléments garantis seront fournis avec leur facture comme la carte mère, processeur, mémoire, carte graphique, alim, etc… dans leur boite.
La vente se fera en main propre dans la mesure du possible (proche marseille), si vous souhaitez une expédition contactez-moi pour un devis par transporteur (ups) je ne passe pas par la poste.

BOITIER ANTEC SONATA 1
ALIMENTATION SEASONIC S12 500W
CARTE MERE ASUS P5W DH DELUXE
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E6600
2 x 1 GO DDR2 800 PC6400 ADATA VITESTA
RAID 0 400 GO SATA SEAGATE
2 x 160GO ATA133 HITACHI
GRAVEUR DVD MULTI 16x PIONEER NOIR
CARTE GRAPHIQUE RADEON X1900XT HIS ICEQ3 256MO VIVO PCI EXPRESS SILENCIEUSE
VENTILATEUR PROCESSEUR NOCTUA NHU12-F ULTRA SILENCIEUX ET PERFORMANT
DOUBLES VENTILATEURS INTERNES 120MM POUR EXTRACTION AIR ET VENTILATION DISQUE DURS
ECRAN ACER TFT 19" AL1951 1280x1024 CRYSTALBRITE 4MS
BAYBUS ZALMAN POUR CONTROLE DES VENTILOS ET ALLUMAGE INTERNE D’UN NEON BLEU POUR Y VOIR POUR BRICOLER :wink:
SOURIS LOGITECH MX1000 LASER
CLAVIER ATLANTIS LAND X-SKY TOUCHER TYPE PORTABLE FILAIRE
WINDOWS VISTA INTEGRALE INSTALLE
WEBCAM LOGITECH QUICKCAM ZOOM
HAUTS PARLEUR LOGITECH X-530 5.1
http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/mrhpijm4.jpg

Le tout 1300€, je cherche un pc portable puissant garanti pour un échange éventuellement. Merci à bientôt.

C’est vrai que je n’ai pas précisé, je ne vends pas séparément, uniquement le tout.

HS : Super config !!! :clap: franchement a ce prix pourquoi se priver pour ceux qui cherchent la puissance et la vitesse !!! Super offre j’espere sa va se conclure rapidement pour toi :wink:
PS pourquoi un pc portable a la place lol ? …

Merci à toi! Je ne joue plus et je perds beaucoup trop de place, marre de tous ces fils et cet encombrement, et je veux pouvoir le déplacer. :hello:

Baisse à 1200€