PC Cloneur Expert - Image sur disque dur externe

Bonjour,

Je viens d’installer PC Cloneur Expert 8.0 de Micro Application (version fr de True Image 9.0).

Je souhaiterai pouvoir accéder à l’image système créée et stockée sur mon disque dur externe. Malheureusement il semble qu’après avoir booté avec le disque de PC Cloneur les partitions de mon DD externe ne sont pas visibles (elles le sont quand je boote avec le cd de Norton Ghost).

Pouvez-vous me confirmer qu’on ne peut restaurer les images placées sur un DD externe avec PC Cloneur Expert ?

Merci d’avance de votre aide.

:hello: j’utilise PC Cloneur Expert 8, et je confirme: on restaure l’image du DD (ou de la partition) qu’on a place sur un DD Externe sans aucun probleme :oui:

je repond , mais pas a ta question ,mais rien pour te dire , que j’ai eu aussi des probleme avec , pc cloneur , alors je suis retourne a mon vieux bon ghost ,mais a la version 10, il fonctionne nickel

Ture Image 9 fonctionne tres bien avec les images disques stockés sur un lecteur amovible.

Mais au préalable, lors de la création de ton CD de boot tu ne dois oublier de préciser que ce CD doit prendre en charge la gestion de ton USB voir de ton port firewire 1394.

:non: