PC by Surcouf - Cela vaut-il le coup ?

Un majeur dressé (bien éduqué, donc) ça irait ?!? :nexath :MDR :ane:
Edité le 07/08/2007 à 11:30

http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif :o

:pfff:

Je sais, je sais… désolé… je me suis outrageusement lâché. :pfff: :paf: :ane:

Sinon, les configurations à la carte proposées par Surcouf sont intéressantes, dans le sens où tout ou presque est configurable. J’ai notamment testé avec le 17" équipé de la 8700M GT, et l’on obtient un rapport performances / prix encore plus alléchant qu’avec le Toshiba X200-20G (pour l’exemple).
En revanche, il me semble plus compliqué d’obtenir le même résultat avec les 12,1" et 15’4", sans se retrouver en concurrence directe avec des machines similaires de constructeurs connus. Mais il s’agit quand même de barebones d’assembleurs renommés.
Bref, l’avantage réside surtout dans le fait de pouvoir construire un portable qui colle parfaitement à ses besoins, d’autant que la batterie supplémentaire optionnelle, parfois proposée, s’affiche à un prix décent.

ça évolue gentiment l’affaire sur les forums d’ubuntu-fr : forum.ubuntu-fr.org…
Affaire à suivre dès que bretonii aura reçu le sien (s’il l’a un jour :icon_biggrin: )

mouai… J’espère que je l’aurais quand même avant de déménager dans 3 semaines. Mais bon : la semaine prochaine y a le 15 août donc le Schmilblick vas pas avancé des masses… Bref de l’attente encore et toujours, mais comme je suis en vacances je prend ça de façon zen et détendu :sommeil2: :whistle:

pas d’violence, c’est les vacances :wink: Tranquille :slight_smile:

M’enfin moi en vacances je fais pas grand chose, donc je serais encore plus pressé de le recevoir :icon_biggrin:

ouai mais chez moi ya la plage, ça aide en attendant :whistle:

Mais ya du nouveau :

Bientôt il sera à moi et alors je serais le maître du monde mouahahahaha

PS : je crois que je m’enflamme un peu trop là :ane:

Slt j’ai aussi commandé un pc chez surcouf ( que je n’ai toujour pas ) et je voudrait savoir si ta recu le tien ? Si oui peut tu mettre des phoo de celui ci ?

Salut Kelj,

J’ai rédigé un avis utilisateur. Je pense pas que j’aurais le temps de mettre les photos avant ce week-end.