Pc by surcouf : 154VPM !

Voilà personne ne connait ce barebone et je trouve rien dessus…

si quelqu’un à des infos ?..

Il à plutôt l’air pas mal à voir ses caractéristiques !!!

www.surcouf.com…

merci :wink:

:ane:
Edité le 25/10/2007 à 22:16

Heu… ce n’est pas un portable entier, c’est un barebone : manque le CPU, la RAM, le HDD,…

Sinon il est bien :paf:

Oui abus de langage :smiley: c’est en effet un barebone mais quelqu’un connait le fabriquant ???

:slight_smile:

Sinon à premiere vu il est po mal du tout

Heu… En magasin y’a pas de délai légal pour rapporter un produit ne donnant pas satisfaction ? Et Surcouf refuse un geste commercial ? :peur:

Le délais légal est de 7 jours en magasin comme sur le net, la marque c’est Compal un fabricant Taiwanais qui fabrique des coques pour de nombreuses marques connus à travers le monde. Je suis étonné du commentaire d’Owak parce que les Compal sont de très bonnes manufactures.

PS : le nom du barebone si tu veux regarder sur google : Compal IFL 90.
PS2 : je te déconseille de l’acheter chez Surcouf maintenant que je me souviens c’est au magasin de choisir la dalle de l’écran ainsi que la qualité du prodruit, Surcouf est connu pour choisir la qualité inférieure, donc à éviter mais si tu es vraiment interessé il existe de très bon revendeurs de Compal sur le net.
Edité le 30/10/2007 à 22:57

www.laptopspirit.fr…

J’ai trouver que c’etait un Vestel ! …donc pas de compal .

whaa ! j’avais pas trop d’opinion sur se type de pc , bin la , c’est vite fixé ! merci d’avoir poster , on sais a quoi s’attendre mainenant

Bonsoir

J’ai acheté un PC by Surcouf un 154 …

Le premier que j’ai retiré avait un carton défraichi … j’ai demandé de l’ouvrir sur place … c’était une occasion

le deuxieme était censé être un duo core 2Ghz … je viens de le démarrer ce jour … c’est un 1,66Ghz … c’est du VOL qualifié

qualité très mediocre et foutage de gueule de la part des équipes Surcouf

Pour moi c’est retour et je ne veux plus avoir a faire a Surcouf , étant en Normandie je dois retourné à Paris spécialement pour celà

J

ue, autant aller chez top achat ou materiel.net :wink: