Forum Clubic

PC bloqué suite à installation antivirus !

Bonsoir Clubic,

Ce matin, nous avons installé notre nouveau PC (windows xp), jusque là tout va bien. Il y avait apparemment un antivirus McAfee de préinstallé que nous n’avons pas vu… et nous avons voulu installer Kapersky. Mais là, l’horreur! Le PC démarre et se bloque sur le bureau! Et il ne veut rien savoir, aucun clic, ni gauche ni droit ne fonctionne, impossible d’accéder aux programmes pour en enlever au moins un! Il plante. Et le PC a seulement un jour!
Quelqu’un pourrait nous aider? Y a t il un moyen de rétablir la configuration de départ juste au démarrage? Par le bios peut-être?
Au secours !
Merci d’avance…

Winxpuser

as tu essayé de démarrer en mode sans échec ?

Tu vas nous détester Tazburner!
Finalement, on aura posté ce message à clubic plus vite que notre ombre (depuis le second PC du réseau)!
Il se trouve qu’au moment du chargement des programmes dans la barre des taches, quand kaspersky apparaissait, ça bloquait tout. Il aura juste suffit de cliquer très vite sur le McAfee et de le désactiver pour que le pc ne plante plus. Après 10 redémarrages quand-même!

Merci en tous cas de nous avoir lu!

On en a désinstallé un et tout fonctionne maintenant…

Bonne soirée !

OK bye…
et non, je ne vous déteste pas :wink:
[:bocuse]

j’ai jusqu’à troi anti virus que j’utilise simultanément et je n’ai jamais eu de prob en deux ans.

par copntre maintenant que je n’utilise plus que un ( kaspersky) il ne me fait plus les mises à jour.

quand je lance la mise à jour elle se connecte puis bloque disant que ma licence est expiré hor s c’est pas le cas!!!

que dois je faire ?