Salut
ton problème est peut être dû à une surchauffe du processeur ,verifie tes temperatures avec speedfan
==> SpeedFan
et fais un éventuel dépoussierage et contr^le la ventilo ?? ou un Conflit entre softs ???
tu auras sûrement d autres avis
au cas ou en attendant
télécharges --> Malwarebytes (mbam)
==>Malwarebytes (mbam)
installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec”
tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle
Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer lexamen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
2)Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
==>Random’s System Information Tool (RSIT)
==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.
==> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
- télécharge GenProc sur ton bureau
==> GenProc
dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
réponds “oui” a cette fenêtre
poste le contenu du rapport qui s’ouvre