Pc bas de gamme

bonjour,
je reviens reposter ici étant donner qu’on ma toujours bien répondu et conseiller.
Voila je compte m’acheter un pc pour le budget le plus serré possible.
J’ai pensé a cette config :
carte mere
E1200
gskill 1 g pc5300
heden avec alim
souris microsoft
clavier altec

voila tout ca reviens a 149,72 euros.
J’ai un doute pour le carte mere surtout.Si je n’ai pas mis de disque dure c’est que j’en ai un en rabe,c est pas un oublie.

PS:je veux principalement faire de la bureautique (internet,music,adobe photoshop )
Merci d’avance
Edité le 01/09/2008 à 17:54

si t’a pas trop confiance en la marque prend la MSI
www.materiel.net…

Merci pour ta reponce,enfaite j’ai un doute sur la carte mere n’y connaissant rien,la j’en ai pris une au hasard rien de plus.

Je viens de voir cette ordinateur et je voulais savoir quelle est la config la plus performante par rapport a celle du dessu.
PC LIEN
voila voila merci

prend Intel donc la premiere config


par contre ce sont des micro atx les cartes meres c'est bien ce que tu veux?

Ya beaucoup mieux : 161 euros avec code promo !! Tout es compri même le clavier et la souris !!
–>>> www.topachat.com…

oue mais bon c’est un sempron le celeron est mieu

merci deja pour vos reponce,
@meozencool ma config est 20 euros moin chere pour un meilleur proc…
@supremjil tu m’as dit ““par contre ce sont des micro atx les cartes meres c’est bien ce que tu veux?””
J’y connais rien des atx ,enfin bref des cartes meres cest pour cela que je suis ici :à

Tant que tu n’as pas a faire evoluer ta config l’alim peut passer mais si un jour l’envie (et le budget) te prend de faire evoluer le pc il faudra forcement passer par un changement d’'alimentation en plus des composants que te voudra mettre…

Oui je suis au courant de ca ,merci
Sinon ca reste correcte pour le prix ou on peux trouver mieux?

oue c’est un bon prix

Je te remercie pour ton aide supremjil
Juste pour etre sur,cette carte mere est mieux www.materiel.net…
que celle ci www.materiel.net… ?
merci

c’est pas qu’elle est mieux c’est que moi personnelement j’ai plus confiance en msi que xfx
mais la XFX est meme meilleur car elle a une carte reseau gigabit mais c’est tout ceux qu’elle a de plus