Pc azerty et clavier qwerty

Bonjour à tous,

Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Je m’explique, je possède un PC portable en Azerty et j’envisage d’acheter le Razer Deathstalker Ultimate pour quand je suis chez moi qui lui est en Qwerty.
Est-il possible d’utiliser donc mon clavier de base en Azerty et d’utiliser le Razer en Qwerty en même temps ?
Si oui, comment ?

Le problème n’est pas que je ne connaisse pas le Qwerty puisque sa ne me pose aucun problème mais plutôt que c’est un peu gênant d’utiliser un Azerty et un Qwerty.

Merci pour vos futurs réponses !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ?

Il faut juste aller changer la langue du clavier dans windows (panneau de contrôle/horloge, langue et région/langue et région/clavier et langue) et après tu rajoute par exemple Français: canadien multi-langue standard

Sinon, pour changer de un à l’autre, tu sera obligé de changer dans ce menu le qwerty par le azerty. Si je me rappel bien, tu peux paramétrer le menu des langues du clavier pour qu’il y ait un raccourci pour l’avoir dans la barre des tâches
Edité le 11/05/2014 à 05:53

Merci bien pour ta réponse ! Peut-elle qu’il est possible de le faire via le programme dédié de Razer, le Razer Synapse mais je n’ai pas trouvé d’infos.

Ok, merci à vous deux !

Merci à vous !