Pc avec écran tactile

Bonjour,

J’aimerais installer des PC avec écrans tactiles dans le centre pédagogique où je travaille. Je cherche donc des informations / tarifs nécessaires pour faire mon choix. J’en ai vu sur le site d’HP mais pas à moins de 1000€…ainsi que celui là : www.rueducommerce.fr… <----je ne sais pas du tout ce que ça vaut ^^

Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’éclairer? :slight_smile:

Merci !

Ca dépend de l’utilisation que tu veux en faire…

Le Shuttle est sympa, mais faut ajouter le disque dur, la RAM et Windows. Niveau perfs c’est de l’Atom, pas une bête de course mais suffisant pour de la bureautique et du Web.

Merci pour ta réponse.

C’est pour faire tourner le stricte minimum niveau bureautique (OFFICE en gros).

Du coup, je suppose que le shutlle ferait l’affaire. Toute façon, y’a pas plus intéressant…?

et le asus eee top il est tactile aussi non ?

En effet, il l’est aussi. Va falloir que je compare les caractéristiques de tout ça…

Par contre, j’ai cru comprendre que Windows XP n’était pas conçu pour le tactile (Est-ce que ça veut dire que XP et tactile ne sont pas du tout compatibles? Est-ce que VISTA le gère ? Faut-il attendre Seven?)

Encore merci pour vos réponses.

www.clubic.com…

pas faux, proc un peu moins perf mais c’est un PC prêt à l’emploi (le shuttle c’est un kit incomplet) qui revient donc à moins cher

[quote="kyosho62"] [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/actualite-305682-acer-aspire-z5610-tout-en-un-tactile-windows-7.html) [/quote] 900$ :arf:
[quote="sadark"] En effet, il l'est aussi. Va falloir que je compare les caractéristiques de tout ça...

Par contre, j’ai cru comprendre que Windows XP n’était pas conçu pour le tactile
[/quote]
J’ai déjà vu fonctionner des écrans tactiles sous XP, après c’est sans doute encore mieux géré sous Seven, mais ça marche sous XP ça c’est sûr

Si c’était le cas Asus ne vendrait pas un PC tactile sous XP :neutre:

Encore merci pour toutes ces réponses, je vais faire les propositions nécessaires à la direction et on verra bien :slight_smile: