Pc avec bonne carte graphique

bonjour

Je cherche un PC de préférence double coeur style 3800+, 1 Go RAM, avec une bonne carte graphique (style 6800 ou X800) avec 256Mo et pas cher. La plupart des PC qui pourraient être corrects gachent tout avec une mauvaise carte graphique.
Je voudrais acheter un PC tout monté car les prix sont plus intéressants que pièce par pièce.

1000-1200€ serait un bon prix (tour seule)

Que me conseillez-vous ?

tu ne trouveras jamais une x800 dans un pc de marque [:berk]

C’est le contraire plutôt :heink:
Récemment,Grosbill proposait une config très compétitive (pas de dual core) mais avec une X800 XL dans les 1200 € je crois mais elle a disparu du site :frowning:

Non monté c’est moins cher car ils achètent les pièces en grosse quantité.

ARGGGHHHH !!! Nooooooon ! pas du PC de marque !!! pitié !

J’ai eu un HP, et je peux t’assurer que sur les 1500€ qu’il a coûté HP a dû se faire une marge conséquente…

C’est toujours pareil : Il y a un processeur surpuissant, une quantité de mémoire à peut près correcte (encore que noname de qualité bof) et tout le reste c’est de la m***e en boîte :na:

En achetant tout toi-même à Montgallet ou sur le Net tu y gagnes énormément :miam:

moi j’ai décidé de remettre 1500€ dans ma nouvelle config que je vais évidemment monter myself, j’ai choisi que des bons trucs à mettre dedans, eh bien je peux t’assurer que pour le même prix j’aurais pas la même chose chez Carrouf :MDR

Le seul truc où tu peux perdre c’est si tu fais pas l’assemblage toi-même, choisis bien ton assembleur sinon il risque de te demander pas mal d’argent et rogner ton économie … Mais tu y gagnes quand même j’en suis sûr !

Les PC montés personnalisables de GrosBill ont l’air intéressants dommage par contre qu’on puisse si peu intervenir sur la mémoire.

Config de gamer http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html sur le meilleur site de VPC actuel :wink:

Ok

La personnalisation des PCs est vraiment pratique sur Materiel.net, sauf pour avoir lecteur + graveur puisqu’il faut modifier dans le panier par contre j’ai pas vu les X2 dans la liste des processeurs c’est pourtant la même carte mère que les athlon 64

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029329.html

Ouais … Ca j’avoue c’est :super:

Mon dernier avis est donc inexact, et je le corrige en disant que les PC montés de "grandes" marques comme HP, DELL, etc… C’est overnaze pour les joueurs :slight_smile:

350 watt l’alim

c’est limite foutage de gueule :confused:

je peux te garantir qu’un pc monté soit même ou d’assembleur est bien plus performant et evolutif qu’une merde de pc de marque :slight_smile:
et au moins on sait d’ou vient le matos et on ne se retrouve pas avec des cm et cg exotique avec des bios proprietaires et bloqué :slight_smile:

Ma config est en signature…
pour 1355€ il y a 3 mois c’est pas mal quand meme non (bien que plus cher que démonté faut le reconnaitre mais certaines conditions font que…)? je suis satisfait ( pas de rémanence et doom 3 en ultra ) et la RAM est pas noname (hyundai c’est pas le must mais c’est de la marque quand meme) et le DD Maxtor

(PS moi aussi je trouve que HP c’est de la m**** et bcp de grandes marques sont trop habituées a la X300 dans un PC a 1200 € mais bon… Et la CM c’est de la m****)

En effet,je n’avais pas fait attention…suffisante dans la config telle quelle (sans o/c) mais en rajoutant des périphs,il vaudrait mieux la troquer contre une Hiper Type-R 480W :slight_smile:

+1 suffisante en utilisation normale (c’est une TP donc :super: )
une fois O/C sa monte vite dans les watts

J’ai lu qu’il y avait un configurateur sur grosbill. Où est-il ?

Je cherche aussi celui de Surcouf.

Ben voilà … Tu as une 6800, c’est pas si mal mais c’est pas une GT quand même … Mais Hyundai quels que soient leurs mérites ailleurs c’est la première fois que j’entends parler d’eux comme fabriquants de RAM. J’imagine que tu as une carte mère merdique bridée, de la RAM qui monte pas en fréquence … Pour 1355€ je suis sûr qu’on peut faire beaucoup mieux (même y’a trois mois) !

Ta config n’est pas mauvaise mais elle est chère, mon estime pour DELL s’en trouve un tout petit peu réhaussée, mais vu là d’où ils partent c’est relativement négligeable…

Quelles sont les dates pour passer des commandes ?

Je ne voudrais pas passer une commande si le lendemain les prix baissent.