Pc assez suffisant pour jouer ?

Bonjour tout le monde, voila jai trouver cette beauté sur internet et je voulais savoir si c’est suffisant pour jouer a des jeux un peu comme Battlefield: bad company 2. Voici la tour “Advance Hunter X”. j’espere avoir des bonnes nouvelles, au revoir.

Ola, tout doux bijou, on s’emballe pas :o

ce que tu as vu, c’est un boitier. Une boite quoi. Vide… donc à la limite on peut jouer avec pour y mettre des Legos ou s’en servir comme fort pour ses Playmobils, mais pour le jeu vidéo c’est une autre histoire. On va dire que c’est pas gagné :nexath

D’autre part il faut savoir que Advance fait de la m3rde. Pure et simple. Leurs boitiers sont d’une nullitude totale (bon pour ranger des Legos ou servir de fort à Playmobil ca le fait quand même), leurs alimentations sont parmi ce qui se fait de pire sur le marché, entre tensions instables, spécificités non tenues ou risque d’incendie :peur: quand au reste de leur catalogue il ne faut même pas son poids en bouse de bison

Donc si je peux ne donner qu’un conseil, c’est qu’il faut éviter la marque Advance et (celui là est en bonus) privilégier un peu ce qu’on met dans le boitier à ce dernier si on veut s’en servir vraiment en tant qu’ordinateur

Advance = c’est de la daube. Cf le test “choc” de la qualité des produits qu’ils proposaient :

www.x86-secret.com…

Moi je ferais pas confiance à une entreprise de ce genre… parce que des loupés en informatique cela arrive (comme partout ailleurs), mais dans le cas qui nous intéresse la volonté de tromper les gens étaient assez manifeste. En particulier les composants “rebadgés” et les normes non respectées.

Sinon Yoshi a bien résumé : si tu veux un PC pour jouer cela se limite pas au nom de la boiboite, faut regarder dans le moteur.

topic qui serait certainement plus approprié dans la section hardware. Ceci étant bad company commence à dater donc un PC “de base” équipé d’une “vraie” carte 3D devrait faire l’affaire.

Je mettrais même pas des playmobils ou des légos là dedans, le boitier peut avoir des arêtes coupante (finissions de mayrde)

sinon +1 avec yoshi et startide

Merci je ne m’y connais vraiment pas, desoler pour le derangement.

Si tu veux un pc, créer un topic sur matos et on se fera un plaisir de te conseiller pour une “beauté” :smiley:

Tu ne nous déranges pas ^^ fais un topic dans hardware ca sera plus simple tu dis “je veux un PC pour jouer à” et je suis certain que tu auras des conseils.

Faudrait quand même savoir combien tu veux investir dans l’opération, cela serait utile pour te futurs conseillés :slight_smile:

P’tin mais arrêtez d’mettre Lego et Playmobils dans la même phrase, ROGNTIDJIUUUUUUUU !!! :grrr: :grrr: :grrr:

arrêtez d’écrire Légo surtout ^^

nan ça ça m’va http://image.clubic.com/00020176-photo-photo.jpg

[:biggygirl]

ouais, mais il est dur à la comprenette parfois :o

d’ailleurs il parait que le Lego est lent :neutre:

[:skyos]

mouais …:neutre:

(tte) :paf:

surtout le lego lasse

[spoiler]ouais je recycle :na:[/spoiler]

tu m’étonnes, elle était dans mon carquois celle là :ane:

Bon on part un peu trop en HS là :sweet:

D’accord je vais le faire tout de suite merci.

La preuve,extrait d’un avis utilisateur du boîtier en question ^^ :

+1 aussi,ce ne sont pas les bons boîtiers pas trop chers qui manquent :slight_smile: