Pc assez puissant pour faire tourner COD black ops?

www.tayo.fr…

:yeux2:

58 fps en foutant rien, c’est pas ça qui démontre que c’est fluide hein :o

Quand je joue en solo ou j’ai même fait du réseau pendant une bonne vingtaine de minutes et ça reste à cette moyenne de fps m’enfin moi je dis ce que je vois après si il vous faut une vidéo je le ferais volontiers vous me passez un logiciel et je vous le balance sur youtube ou megaupload la vidéo mais de la a toujours pas me croire c’est que quand ovus avez un truc de le *** vous ne l’avez pas ailleur ^^ ou même si vous n’avouez pas avoir tord c’est une autre histoire et la ça n’est plus mon problème mais el votre

bah on est sceptique, apres si tu nous sort des videos ou des screens qui le prouvent, ok on veux bien admettre, mais pour le moment, on a du mal a y croire (St Thomas, toussa toussa :icon_biggrin: )

je viens de voir un détails, désactive la syncro à chaque image (V-Sync) et regarde si ca donne pareil ?
sinon les reglages manuels ne sont pas a fond, ya “extreme” au niveau de la qualité des textures
Edité le 19/11/2010 à 00:32

Non dans MW2 extrême n’existe pas il y a bonus je ne sais pas ce que c’est.

Je testerais ce soir sans la syncro la je dois allé taffé
Edité le 19/11/2010 à 09:47

[Photo supprimée]
pour l’avoir installé :wink:

Peut être que extra est remplacé par élevé en anglais mais moi j’ai bonus et je ne sais pas ce que c’est regarde
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_657342dzadpng.png
Edité le 19/11/2010 à 13:19

A mon avis extra = bonus, un extra c’est un bonus c’est juste que dans le contexte ça ne colle pas trop. Traduction sûrement pourrie, c’est pour ça qu’il faut jouer au jeu en VO :wink:

Bon bas je verrais cette aprem tout à l’heure je ne savais pas que bonus était= a exra.

Dans leurs test ils ont la 9600GT de base sans les majs etc sachant que les maj améliore par fois la puissance de la carte niveau graphique et c’est ce qu’il c’était produit sur plusieurs de mes jeux, et de plus j’ai une Geforce 9600GT overclock ce qui doit faire la différence avec le test puisque je l’ai overclock (j’avais oublier de mettre ce détail)
Edité le 19/11/2010 à 14:20

www.systemrequirementslab.com… ta config fera tourné le jeu mais en low

petit detail qui change un peu en effet l’oc

avec fraps tu peux utiliser la fonction “benchmark” qui va enregistrer les fps en .xl
apres tu peux faire un graphique de ce genre
[Photo supprimée]
1 min lors de l’attaque du goulag en hélico, la scene est grande avec plein d’animation et de détails (et c’est aussi la que j’en suis en ce moment en vétéran)

Processeur intel i7 870 2.93 et 3.6 ghz
Memorie vive : Crucial ballistix 2x2 Go 1600 mhz Cl 8
Carte graphique : Gforce GTS 450 1024 DDR5
Carte mere : Asus ph7h55-M
Disque dur: Western digital caviar blue 1 To 7200tr/min 32 mo cache
Alimentation : Advance Tx-650 led bleu 19 db de 600 a 850 W
Graveur : Sony x24 double couche
Boitier : NZXT Hades
Avec quelque ventilateur supplémentaire a led.

L’alimentation ce suffit pas ?? ca va bousiler la config ? je m’y connais pas moi

c’est quoi ton budget?

bha chez pas en temps normal le mec peu me le monter comme sa pour 750€ il me la toujours pas monter car je lui est pas donner le feu vert! met pourquoi il va me monter une alim qui ne correspond pas avec ce type de config?

les alims no name ne délivre pas la puissance indiqué, par exemple la “650” watts en réalité va délivrer 400 watts avec de la chance
www.canardpc.com…

750 euro pour ça je trouve sa chère (carte graphique d’entré de gamme, alim no name)

Phenom II X4 955 BE: 137 euro
Gigabyte MA-870A-UD3: 93 euro
Kingston HyperX Blu 2x2Go PC 12800: 62 euro
Club 3D radeon HD 5770 oc edition: 141 euro
Corsair CX-430: 41 euro
Western digital caviar blue 1To: 57 euro
Graveur dvd LG GH22NS50: 19 euro
Xigmatek Utgard - black mesh: 76 euro
Scythe Katana 3: 25 euro

total: 651 euro
Une config de meilleur qualité, plus performante en jeu (vu que la carte graphique est plus performante que la GTS 450) pour moins chère, même ont pourrait facilement changer la carte graphique pour une sapphire HD 6850, ont restera encore sous la barre des 700 euro pour beaucoup plus performant :neutre:
Edité le 20/11/2010 à 01:09

est la licence de windows 7 est compter dedans?

Pis la faudrais je trouve quelquin pour me monter la bete py la main d’oeuvre du montage n’est pas comprit dessuds

Car sur les 750 le mec me prener 50~€ de montage

nan, mais vu ce qu’il t’a fait comme config je suis prêt à parier qu’il aurait mis une version pirate

une version OEM coute 115 euro environ

materiel.net le fait pour 30 ou 40 euro de mémoire

au pire, je peux réajusté pour que tous entre

ha ok enfaite faut compter 115€ en plusse pour le system d’xploitation?

et pi réajusté le prix? la config?