Pas forcément de la PC4200, juste trouver une autre RAM pour voir si c’est ça qui pose problème, si tu peux en emprunter quelque part
ok mais ça me parrait quand même assez bizarre : cette RAM est certifiée officiellement compatible avec ma carte mère ![]()
http://www.crucial.com/uk/store/listparts…32%2DE+SLI+Plus
Mes APACER PC6400 aussi :neutre:
T’es sur que ca ne pourrait pa etre le cable d’alimentation 4 broches qui n’est pas branché ? :ane:
Je dirais même plus, le double connecteur 2*4 broches (tu enlèves le cache noir et tu y branches le câble de l’alim prévu pour) ![]()
Sinon, pas de pb avec la 5300, tu testes avec une seule barrette sur le 1er slot bleu (tu essaies les 2).
Quant au speaker, c’est toi qui devrais le savoir mieux que nous s’il y en a un sur ton boîtier (et il faut encore qu’il y ait le connecteur sur la mobo).
S’il n’est pas branché, c’est normal de n’avoir aucun bip au boot.
De plus en plus, on trouve un afficheur digital sur la mobo (cf manuel).
LED verte allumée ?
Edit : en fait, je me souviens, il n’y a pas de speaker sur l’Antec.
oui oui je sais qu’il n’y a pas de speaker sur mon boitier mais des fois il y a des speakers intégrés directement aux cartes mères mais je ne sais pas si c’est le cas pour la mienne
la led verte est allumée et j’ai branché le 2*4 broches à la carte mère … ![]()
pour la RAM je crois avoir à peu près testé toutes les possibilités avec les miennes
je pense faire ce que j’ai dit avant : commander une barrette de 4200 sur internet puis la renvoyer mais j’aurais juste une question pour la RAM ; quelle est la différence entre la DDR2 et la SO-DIMM DDR2 ? :??:
mémoire pour portable la deuxième :jap:
ok merci ![]()
:super:
Commander de la 4200 ne sert strictement à rien, mais c’est toi qui vois.
Ta CG est alimentée par les connecteurs PCIe ?
alors pourquoi ça a marché chez Maniak ?et oui ma carte graphique est connectée à tout ce qui faut j’ai vérifié pendant des heures tous les branchements
alors que me proposes tu comme solution si ce n’est pas la RAM ?
tu devrais regzarder ici ça pourrait toujours te servir! ![]()
Attention, je n’ai pas dit que la RAM n’était pas en cause, je dis juste que prendre de la 4200 en pensant que ça réglerait le pb n’est pas cohérent.
Vu sur ce topic un gars avec le même souci avec des Crucial 5300 (pal0uf).
C’est dans ce TU que tu as le plus de chances de trouver la cause.
pal0uf=minicrisp
je suis sur hfr et sur clubic maintenant ![]()
ok merci mais je n’ai pas vu ce qui pourrait m’aider dans ce topic (je n’ai pas vraiment eu de problème de montage)
:lol:
j’ai trouvé !!! ![]()
rien n’était défectueux
je ne savais pas qu’on ne pouvait pas directement brancher le DVI ( avec VGA ça marche ^^)
J’ai pas bien compris ce que tu veux dire lorsque tu parles du branchement DVI ??
oui j’ai branché la prise VGA (analogique) entre la carte graphique et l’écran pour que ça marche (au lieu de la prise digital DVI)
D’accord tu as l’affichage ce qui est le but de la manoeuvre mais il n’empêche que tu devrais pouvoir brancher ton moniteur en DVI.Le câble était fourni avec le Samsung ou pas ?