Pc all in one hp, windows ne démarre plus.. HELP SVP

Je suis en panique… J’ai voulu formater mon PC rempli de trop de trucs inutiles.

Je l’ai fais pas de problème… Mais… Je pense savoir le problème mais ne sais pas comment le régler… ! Lors de la réinitialisation j’ai voulu réinstaller mon antivirus… Sauf que… Lors du for matage ça avait remis celui qui est ‹  › offert ‹  › je pense que le conflit a tué mon pc…

Lorsque je l’allume désormais on me demande la langue et la saisie du clavier… Puis il y a ‹  › dépannage ‹  › ou éteindre… Dans dépannage j’ai tenté le ‹  › recovery manager ‹  › ça ne fonctionne pas.

Dans les options avancées… J’ai tenté la ‹  › restauration du système ça ne fonctionne pas non plus… J’ai tenté ‹  › outils de redémarrage système pour corriger les problème empêchant le chargement de Windows ‹  › ça me dit que ça n’a pas pu réparer mon pc…

Je ne sais plus quoi faire…

Une si bête erreur et j’ai perdu mon pc ?

Quelqu’un saurait il comment régler mon problème et serait assez sympa pour m’aider ?

Merci d’avance…

Bonsoir,

Vu ce que vous décrivez cela ne ressemble pas un formatage mais à une restauration qui aurait mal tournée. Avez-vous les disques / clé de restauration HP ?

Si vous n’allez pas plus loin que ce menu, il va falloir vous procurer un support d’installation via un autre PC pour tenter de réparer Windows, sauvegarder vos documents et le réinitialiser proprement (si c’est toujours ce que vous voulez faire).

Merci

Je n’ai plus aucun document. Heureusement avant mon formatage j’avais mis sur un disque dur externe ce que je voulais garder.

Mais le problème étant que je n’ai pas le CD d’installation l’ordinateur était vendu sans Windows directement installé dessus =/