Pc Alienware

Bonjour j’ai commandé il y a quelques jours un pc alienware sur leur site. Mais sa fait plus d’une semaine que ma commande est en phase 1 ( en confirmation ) j’aimerais savoir si des gens ont deja acheter un pc chez eux et donc savoir si c’est normal ou si je dois appeler le service.

Merci.

Qu’une semaine que tu attends, ne t’inquiètes pas, rappels toi qu’on est en période de vacance donc que les choses prennent plus de temps que d’habitude en général…attends encore 1 semaine avant de les contacter je pense…:jap:

C’est un PC à la carte? Parce que ça peut prendre du temps de rassembler tous les composants, les monter et tester le PC (genre burn-test de 48H non-stop), faut savoir être patient :wink: .
Ils avaient annoncé un délai de combien?

HS: :hello: Salut Napst3r, ça farte? :stuck_out_tongue:

[hs] lut mon ti Almalexia…bien bien et toi? oui bien mangé oufait :ane:…pff il y a trop de paresseux sur ce forum, entre ceux qui prennent pas le temps d’appliquer leur titre et leur post et ceux qui nous prennent pour un moteur de recherche…c’est usant…heuresement qu’on est patient pour ceux qui en ont besoin :lol:…
Dis voir tu pourrais regarder dans mon profil mon nombre de message? car je ne peux plus le voir :confused: ???merci [/hs]

2333, mais je te bats, j’en ai 5222 :wink: (enfin avec celui là ça fait 5223 :smiley: )
Edité le 10/08/2007 à 14:55

Il m’avait dit pour le 21 aout mais je m’inquiete juste parcque il reste en phase 1 et n’avance pas mais apparament la phase de confirmation est longue d’apres vos réponse.

edit : oui pc a la carte
Edité le 10/08/2007 à 15:04

Ok, ça me rassure.
Et bien attend le 21 aout avant de les recontacter :wink: (je te signale qu’on est que le 10 :D). De toute façon s’il y a du retard et s’ils sont sérieux ils te le diront d’ici là.

Ok merci pour les réponses, le suivis commande n’est pas forcement mis a jour aussi.

Te fais pas de soucis avec alienware, tu as une garantie de service chez eux ( vu le prix … ). En tout cas te fais pas de soucis faut juste attendre, fais des solitaires sur le pc mange de chips je sais pas … =)
Edité le 10/08/2007 à 16:14

Oki oki c’est juste le bloquage en phase 1 de confirmation qui m’inquité ( alors que c’est logiquement le plus rapide ) =)