Pc acer sous windows vista reste bloqué au démarrage !

Bonjour a tous j’ai un gros pb , mon pc ( acer) ne demarre plus!! je reste bloqué sur l’ecran blanc avec acer ecrit dessus ainsi que “del set up” et “F12 boot menu” biensur ces deux touches ne fonctionnent pas ça aurait été trop simple!!! de plus je n’est plus mon dvd boot de vista!!! en gros je suis dans la m… est ce que quelqu’un aurait eu le meme pb ou aurait une solution ? ce serait vraiment gentil merci d’avance!!

salt

si c’est un pc de bureau test un clear cmos

salut riri38 merci pour ton aide , j’ai regarder un peu comment faire : ça a l’air vraiment violent comme procédé , si je pouvais avoir une astuce plus smooth ce serait génial car la ça me fait flipper (certaines tour ne s’en remette pas !!):slight_smile:

non c’est pas violent

regarde si sur ta carte mere à coter de la pile tu as un strap ( petit cavalier poser sur 2 pin )

en général il suffit de la déplacer 1min ou de retirer la pile 1mn

si le pc est bloquer sur le boot sreen et que aucune touche fonctionne c’est la seul solution

ok riri38 je vais essayer pour voir merci bcp pour ton aide!!

regarde si ton clavier est bien activé c toujours mon probleme

slt nyny18 en fait je suis dans la meme panade mon clavier ne s’active pas meme en le branchant sur un port usb different!! je sais pas s’il est en rad ou si c plus grave et que ça vient du systeme!! Aurais tu des infos pour ce pb ?

Bon c pas le clavier je viens d’en essayer un autre ==> pareil !!!:@

J’ai fait un clear cmos et tout est rentré ds l’ordre Merci a vous pour votre aide !!! :super: