PC Acer portable la réference?

J’aimerai acheter un PC portable ACER,bien entendu je voudrais pas prendre n’importe quoi…Que vaut les ACER d’une manière générale et si des problèmes existent à force de s’en servir.Si quelqu’un m’aider…

acer la reference a eviter comme packard bell ( qui a ete racheter par acer )
le but de acer est de devenir le numero 1 mondial
au detriment de la qualite et de la fiabilite en reduisant les prix y a pas de mystere il faut rogner sur la qualite des composants carte mere , ecran, coque etc…
packard bell une ex division grand public de nec racheter par acer dont nec c est debarrasser car la reputation nuisait a l image de marque
le seule truc qui attire c est le prix
hp compaq pas terrible non plus
voir des marques :wink: comme
dell, asus, msi , toshiba ,sony , samsung , lenovo
il y a suffisament de bon choix :wink:
dis ce que tu veux faire avec !!
la taille d ecran !!
le budget !!!
ca t aidera pour ton choix :slight_smile:
@+

Merci pour votre franchise.En faite j’ai repéré un Acer Aspire le 8730 qui parait franchement correct d’un point de vue technique:ecran de 18.4,processeur 2 core,disque dur de 500,carte mère NVIDIA…etc…pour un tarif “abordable”.Mais bon si le matos interne est bon pourquoi ne pas hésiter?Quitte à acheter un portable autant en prendre un excellent,non?

Pas d’accord avec philps. Acer s’est beaucoup amélioré depuis la série Gemstone etd’ailleurs la qualité des chassis est tout autre depuis les séries Gemstone. J’ai lu qques test dans le dernier numéro de micro portalbe qui relaie bien tout ca d’ailleurs.

La mauvaise période d’acer en a échaudé plus d’un donc c’est normal qu’i trainent un peu leur vieilles casseroles.

A l’inverse, et pourtant j’adore la marque, des gens comme MSI déconnent complètement en SAVdepuis qques temps déjà et les connaissances pro que j’ai me disent qu’en ce moment, ils notent un retour impressionnant sur les séries VR600 et VR630 par exemple qui on été vendues ces 6 dernier mois. Et pourtant tout le monde sur le forum fait des éloges de cette marques ( dont moi malgré tout )

Bref je fais plus confiance aux pros que j’ai comme potes qu’autre chose et en ce moment la conclusion c’est qu’ acer, c’est plutot pas mal

Il est vrai que lorsque l’on compare les tarifs d’ACER en ce moment et ce qu’il offre en matos interne pour la serie Aspire on a du mal à aller voir ailleurs.Beaucoup de personnes pro ou pas m’en disent du bien.Que faire? cela reste encore flou mais je pense que je vais me lançer…:)Mais continué je suis à l’ecoute .

c est justement ca le piege des prix super attractifs des config sur le papier pas mal
en plus ce modele est brader
mais des composants tres bas de gamme a part le proc et les cartes videos( et encore)
le reste cm ,memoire etc… conception du refroidissement chassis , ecran ,charnieres :frowning:
c est le minimum et le sav faut pas en avoir besoin :@
regarde un peu les forums effectivement c est pas mal acer :frowning:
www.clubic.com…