PC ACER - instalation d'un PC

Bonjour,

J’ai fait récemment l’acquisition d’un PC de bureau de la marque ACER. Bien sûr j’étais au courant qu’aucun logiciel n’était fournis mais que tous étaient préinstallés.
Le message du commercial était bien rodé : vous n’avez rien à faire, il faut juste démarrer le Pc, suivre les instruction et graver un copie de sauvegarde quand on vous le demande (très simple et cela me convenait…).
J’ai donc suivie les instructions mais bon, maintenant qu’est ce que je fait ? à quoi sert Empowering Technology ? comment l’utiliser ? je devais avoir WME mais comment ca marche (pour l’instant je ne vois que XP) ? Ou sont les manuels ?
Pourquoi après avoir enregistré mon PC sur le site d’ACER le premier jour, il me redemande de le faire de temps en temps au démarrage et de façon aléatoire ?

Enfin voilà je voulais ne pas avoir de problème en achetant un "clé en main" c’est rate. Si quelqu’un a déjà installé un PC ACER avec succès…
Merci pour les réponses.

J’ai acheté un portable Acer la semaine dernière, et effectivement je n’ai rien fait si ce n’est indiqué remplir les différents champs relatifs au compte que j’allais utilisé :neutre: L’OS est Vista Home Prenium.

Moi j’ai eu un manuel avec le portable, je l’ai lu :wink: Fais de même :wink:
L’Empowering Technology est pour gérer l’énergie de ton PC, rien d’autre :neutre: Tu cliques sur les icones et basta.

Et pour WME, ben spareil, tu cherches :neutre:

moi je veux bien lire le manuel mais j’en ai pas !!!
aucune info, aucune doc même en ligne !!!

si quelqu’un a une doc ?
merci

qlq’un sait s’il existe un forum pour les utilisateurs de PC ACER ?

C’est pas normal, retourne voir le vendeur et pousse une geulante (enfin si c’est nécessaire :wink: )